La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok bah je me co plus Tard =)

Xx_DoOMaKeR_xX ︻*═一 Diablox9
Xx_DoOMaKeR_xX ︻*═一 MrLeV12
Xx_DoOMaKeR_xX ︻*═一 FaZe_WarTek :coeur:

Tu as oublié un truc hyper important. :rire2:

ExTaZz_Waa ︻*═一 Xx_DoOMaKeR_xX
Xx_DoOMaKeR_xX a quitté la partie.

Qu'en pensez vous ? :noel:

Un peu trop long à mon goût et les écritures pas assez jolies. Sinon j'aile. :)

C'est juste une template d'un américain que j'ai édité , j'ai enlevé tout le superflu et j'ai laissé le reste x)

Mdr -Waa , tkt pas , le jour de mon test , on se fera un petit 1v1 ;). Et SulFus , l'intro est trop longue sinon j'aime la Musique OMG , et j'aime aussi l'écriture perso.

J'aimerais bien etre testé moi !

Mdr -Waa , tkt pas , le jour de mon test , on se fera un petit 1v1 ;). Et SulFus , l'intro est trop longue sinon j'aime la Musique OMG , et j'aime aussi l'écriture perso.

wéche wéche v1 on fé 1 un v-èsse un olol jte pran jte nike ololol

JE t'ai deja ajouté tma pas accepté et jpourrais que demain !

Ah desolé! Keelfeedeur car trikshot je suis pas super debrouillar ;)

Rajout d'un formulaire obligatoire à compléter pour rejoindre la team ( j'ai édité le sujet principal)
Ce formulaire est bien énervant à compléter je le sais , mais je reçois énormément de candidature , et ce formulaire peut me permettre déja de caser certaines personnes en priorité !

Il est obligatoire de le compléter pour pouvoir vous tester par la suite !

-Waa Je sais mais tu commence à t'exciter et j'aime pas ça <3

xCriTiiCaL_SkunK Ont voit ça demain !

XD , Waa , ton patron et pas Cool mec (je déconne :ouch:) , nn t'inquiète , je me co , je te tue , et je me déco , ni vue ni connu XD

XD , Waa , ton patron et pas Cool mec (je déconne :ouch:) , nn t'inquiète , je me co , je te tue , et je me déco , ni vue ni connu XD

C'est parce que on lui a pas donné son carré de chocolat. :rire2:

Ca sera rapide ;)

Notre amis Starz nous quitte pour rejoindre les rangs des joueurs XBOX ! Bonne continuation à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour