La duplication c'est bien?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu c'est meme quelqu'un qui a monté 'loyalement' ses niveaux jusqu'au prestige master , sa peux arriver qu'il fasse ds parties a moins de 1 de ratio ..

Tu c'est meme quelqu'un qui a monté 'loyalement' ses niveaux jusqu'au prestige master , sa peux arriver qu'il fasse ds parties a moins de 1 de ratio ..
Biensûr, mais son ratio à lui sera vrai donc son niveau tu pourras le voir en début de partie sauf que une dupli le mec va avoir 2.60 de k/d et son niveau ne suit pas :)

Non, tu risques le bannissement ;)

Ouai mais les gens voient que les bons coter et non les mauvais :S
T'est trop noob pour avoir un bon ratio ? Tu es un kikoo pour avoir plus vite toutes les armes en or ? Tu prend aucun plaisir à jouer après car tu n'as pu rien à monter :ok: !

Et après c'est le ban :ok:

T'est trop noob pour avoir un bon ratio ? Tu es un kikoo pour avoir plus vite toutes les armes en or ? Tu prend aucun plaisir à jouer après car tu n'as pu rien à monter :ok: !

Et après c'est le ban :ok:
J'vais pas te faire un msg de 1h je vais juste te mettre un j'aime c'est plus simple ;a

Perso je l'ais fait sur mon compte secondaire que je joue jamais donc c'était juste pour le fun ! :)
Je trouve pas sa méritant du tout !

C'est vraiment plate par apport du prestige 11 ._. je m'attendais que tout le monde fasse le prestige 11 ! Eu même ! et dire bien joué mon gars ! :) ta fait toute les prestige comme un champion, mais.. non, sont toute prestige 11 pas de problème.. avec du hack dégeu.. pour les glitch, c'est pas de problème pour moi je trouve sa cool ! mais pas être prestige 11 comme sa avec un petit hack (glitch) :sad: , Bon je vous laisse ! bye :D

Meme si c'est un bon glitch je trouve que sa a tous simplement nick*r le jeux aucun merite a acheter un jeux et a etre P master alors que tu ne la pas meriter

Salut:bye:,
Le problème c'est que les mecs ont la flem de passer les prestiges et préfère debloquer tous ce qui est défis et tous mais se vanter la c'est vraiment dégeulasse:pasdaccord:

Je suis complètement d'accord avec toi même si je l'ai fais, mais bon moi au moins j'ai du niveau

Je suis complètement d'accord avec toi même si je l'ai fais, mais bon moi au moins j'ai du niveau
Perso, moi j'ai 2.30 k/d et quand je tombe sur de mec qui ont dupli 2.75 k/d et qu'ils se vantent mais après en fin de partie c'est eux qui ragent et moi qu'il qui rigole ;) bref au bout de 2 mois de jeu le ratio va bien baisser et on verra bien ;D

Perso, moi j'ai 2.30 k/d et quand je tombe sur de mec qui ont dupli 2.75 k/d et qu'ils se vantent mais après en fin de partie c'est eux qui ragent et moi qu'il qui rigole ;) bref au bout de 2 mois de jeu le ratio va bien baisser et on verra bien ;D
Moi au départ j'avais 2,35 de ratio mais abc la dupli je suis tombé a 1,34 :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour