Roman76210
Membre
Merci bien il a l'air cool le fofoTu dois poster des topic constructif et de très grande importance
Les points tu les a obtenus en recevant des J'aimes, coeur etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien il a l'air cool le fofoTu dois poster des topic constructif et de très grande importance
Les points tu les a obtenus en recevant des J'aimes, coeur etc ...
Biensûr, mais son ratio à lui sera vrai donc son niveau tu pourras le voir en début de partie sauf que une dupli le mec va avoir 2.60 de k/d et son niveau ne suit pasTu c'est meme quelqu'un qui a monté 'loyalement' ses niveaux jusqu'au prestige master , sa peux arriver qu'il fasse ds parties a moins de 1 de ratio ..
Ouai mais les gens voient que les bons coter et non les mauvais :SNon, tu risques le bannissement![]()
T'est trop noob pour avoir un bon ratio ? Tu es un kikoo pour avoir plus vite toutes les armes en or ? Tu prend aucun plaisir à jouer après car tu n'as pu rien à monterOuai mais les gens voient que les bons coter et non les mauvais :S
J'vais pas te faire un msg de 1h je vais juste te mettre un j'aime c'est plus simple ;aT'est trop noob pour avoir un bon ratio ? Tu es un kikoo pour avoir plus vite toutes les armes en or ? Tu prend aucun plaisir à jouer après car tu n'as pu rien à monter!
Et après c'est le ban![]()
T'as tout comprisPerso je l'ais fait sur mon compte secondaire que je joue jamais donc c'était juste pour le fun !
Je trouve pas sa méritant du tout !
Derien, si je l'ai mis c'est parce je suis entierement d'accord avec toi.Merci pour le j'aime![]()
+1Y'aurai plus aucun plaisirs a jouer si on a fini les prestige sans mérite --"
Perso, moi j'ai 2.30 k/d et quand je tombe sur de mec qui ont dupli 2.75 k/d et qu'ils se vantent mais après en fin de partie c'est eux qui ragent et moi qu'il qui rigoleJe suis complètement d'accord avec toi même si je l'ai fais, mais bon moi au moins j'ai du niveau
Moi au départ j'avais 2,35 de ratio mais abc la dupli je suis tombé a 1,34Perso, moi j'ai 2.30 k/d et quand je tombe sur de mec qui ont dupli 2.75 k/d et qu'ils se vantent mais après en fin de partie c'est eux qui ragent et moi qu'il qui rigolebref au bout de 2 mois de jeu le ratio va bien baisser et on verra bien ;D