la couleur de votre crew en chromé !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
bonjours a tous !!

je vous propose pour mon tous premier tuto une exclu gtaV pour obtenir la couleur de votre crew en chromé !!!

avoir débloqué la peinture chrome
être dans un crew et avoir le niveau pour la couleur perso

pour cela deux solutions :

solution 1 en online :

1.entrer au garage

2.peindre la voiture en chrome

3.appliquer la couleur de votre crew

4.enjoy !!

solution 2 avec les voitures du mode solo :

1.importer une voiture du mode solo customisé a fond avec la couleur chrome (grâce a une sauvegarde 100% ou avoir fini le mode solo) pour ça voir un tuto pour amener les voitures du mode solo en ligne.

2.balise et assurance pour votre voiture afin qu'elle soit a vous

4.enjoy

vous constaterais que la méthode 2 est plus rentable et surtout accessible a tous (en solution 2 la couleur de crew 25000 dollars du online et en solution 1 cela vous coute au total 50000 dollars du online )

soyez cool c'est mon premier tuto ;)

bonjours a tous !!

je vous propose pour mon tous premier tuto une exclu gtaV pour obtenir la couleur de votre crew en chromé !!!

solution 1 en online :

1.entrer au garage

4.enjoy !!

1.importer une voiture du mode solo customisé a fond avec la couleur chrome (grâce a une sauvegarde 100% ou avoir fini le mode solo) pour ça voir un tuto pour amener les voitures du mode solo en ligne.

4.enjoy

vous constaterais que la méthode 2 est plus rentable et surtout accessible a tous (en solution 2 la couleur de crew 25000 dollars du online et en solution 1 cela vous coute au total 50000 dollars du online )

Sympa comme premier tuto mais j'avoue que c'est pas vraiment nouveau car je l'utilisait encore en 1.07 ^^. Mais merci du partage cela peut aider des personnes qui ne connaissait pas cette manipulation :ok:

ha zut !! je ne l'ai vu nul part, quand j'ai fait la manip direct j'ai regardé sur google voir si quelqu'un en parler et je n'ai rien trouvé breff j'ai mal cherché merci ;)

bonjours a tous !!

solution 1 en online :

1.entrer au garage

4.enjoy !!

4.enjoy

Tu porte bien ton pseudo ,cette Astuce Daaaaaaaaaaaaaaate !
"
Je plaisante biensûr "
:ange:

E
ncore merci du partage.

Merci de l'astuce , tu m'apprends des choses lol ;)

Avis au posteur Fou :crazy:

Quand je parle de fair une recherche sur forum, je ne parle pas de fair defilé les pages de la section mais plutot dans la bar de recherche sous le logo RG !

Topic a lock pour doublon :modo:
Penser a faire une recherche sur le forum avant de poster, personne n'aime voire son travaille finir a la corbeille :pasdaccord:
Cordialement

http://reality-gaming.fr/threads/chrome-votre-vehicule-a-la-couleur-de-votre-crew.216608/

Merci de l'astuce , tu m'apprends des choses lol ;)

C'est normal on ne ta jamais vue dans cette section :rofl:
Tu es sur de jouer a GTAV toi ??!! :shock:

Dernière édition:
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

http://reality-gaming.fr/threads/chrome-votre-vehicule-a-la-couleur-de-votre-crew.216608/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour