GlitchAmateur59
Membre
bonjours a tous !!
je vous propose pour mon tous premier tuto une exclu gtaV pour obtenir la couleur de votre crew en chromé !!!
avoir débloqué la peinture chrome
être dans un crew et avoir le niveau pour la couleur perso
pour cela deux solutions :
solution 1 en online :
1.entrer au garage
2.peindre la voiture en chrome
3.appliquer la couleur de votre crew
4.enjoy !!
solution 2 avec les voitures du mode solo :
1.importer une voiture du mode solo customisé a fond avec la couleur chrome (grâce a une sauvegarde 100% ou avoir fini le mode solo) pour ça voir un tuto pour amener les voitures du mode solo en ligne.
2.balise et assurance pour votre voiture afin qu'elle soit a vous
4.enjoy
vous constaterais que la méthode 2 est plus rentable et surtout accessible a tous (en solution 2 la couleur de crew 25000 dollars du online et en solution 1 cela vous coute au total 50000 dollars du online )
soyez cool c'est mon premier tuto
je vous propose pour mon tous premier tuto une exclu gtaV pour obtenir la couleur de votre crew en chromé !!!
avoir débloqué la peinture chrome
être dans un crew et avoir le niveau pour la couleur perso
pour cela deux solutions :
solution 1 en online :
1.entrer au garage
2.peindre la voiture en chrome
4.enjoy !!
solution 2 avec les voitures du mode solo :
1.importer une voiture du mode solo customisé a fond avec la couleur chrome (grâce a une sauvegarde 100% ou avoir fini le mode solo) pour ça voir un tuto pour amener les voitures du mode solo en ligne.
2.balise et assurance pour votre voiture afin qu'elle soit a vous
4.enjoy
vous constaterais que la méthode 2 est plus rentable et surtout accessible a tous (en solution 2 la couleur de crew 25000 dollars du online et en solution 1 cela vous coute au total 50000 dollars du online )
soyez cool c'est mon premier tuto