Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu t'inscrive sur Elite pour que je t'invite.Ma classe préfère est le m16 est bientôt le type95
raphix91c koi ton psn
Salut à toi Chakse80!!Slt je suis prenium ratio 1.80 prestige 5 lvl 60 PSN : chakse80
votre clan es de quel niveau ???
Tkt GunSXatomiquE tu a toujours ta place dans la Team.Est ce que tu pourrais me garder une place j usquau prochaine vacance steeple j adorerai fair parti de ta Time sa serait mega trop cool
Salut à toi grimmylechien !!Bonjour je voudrais aussi m'inscrire a ton clan je joue a mw2 mw1 (plus trop) mw3 (un peu plus).
Je ne joue pas a cod elite mais online je suis pret a vous servir et a vous aider
Salut a toi Spox !!Hey donc je me Presente SpoxId psn : Spox_69 Je suis actuellement Prestige 1 grade 56 je joue le plus sovuent a la MP7 ou bien au P90 ou bien encore a l'ACR et j'aimerais bien rejoindre votre clan
j'ai un compte COD ELITE
Avec plaisir !!salut a toi raphix....Bonne année 2012
Je ne recherche pas de clan car je ne joue pas regulierement a cause du boulot et de la vie de famille mais quand je joue je cartonne pas mal 2,35 de ratio en Mélée (la ou je joue le plus souvent) sinon 2,15 en ratio general... sa serait cool si on pourrait se rencontre 1 fois sur un serveur
Bonjour a tousse je cree ma team dans quelque jour jai un ratio de 1 , 96 sans vraiment jouer le ratio jai fait partie de la krF et la Coat ( team a V12 ) jai decider de faire une team serieuse strategique et anbicieuse , pour rentrer dans ma team ratio mininmu de 1,70 jattend vos candidature avec impatience ajouter moi sur KrF-badboysdu51 avant de majouter écriver sur le forum votre style de jeu et vos anbition pour ma team metter votre ratio delimination votre ratio de precision , biensur si vous vener dans ma team yaura des match de chanpionnat et nous ferons enssenble l'un des plus gros chanpionnat de france Egc.game.eurpoenne . aller salut a tousse et jattend vos candidature .
Slt je suis prenium ratio 1.80 prestige 5 lvl 60 PSN : chakse80
votre clan es de quel niveau ???
Dit moi quelle heure et à cette heure precise je serais là pour toi.Quand tu veut....
Je joue presque tous les jours mais jamais tres lontemps
A tres vite
Merci sa me fait vraiment plaisir des commentaire ca.Ps: t trop sympa (même si je connais pas ton prénom )anonymous)
Nan mais serieux abuse pas; tu es sur mon topic et tu fait de la pub pour TA team t'es serieux franchement.:nonnon:Au cas ou la team Anonymous ne te plait pas je te conseil juste de faire un tour sur notre topichttp://reality-gaming.fr/threads/brooklyncrew-recrutement-on.7902/page-2#post-52989 . Juste au cas ou, je ne te dérange pas plus, raphix c'est ton topic :-)))