La AnonyMous-Team recrute enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca deconne a mort

Je voulais juste le taquinné dans ca facon de dire qu'il est "Fort" Moi aussi je pense , je fini egalement 1er 9fois sur 10 ;)
2,37 de ratio
Au plaisir de se rencontre ;)

J'ai 14 ans je cherche un clan ou il y a plusieur personne , je suis un bon joueur.
Je suis Prestige: 1
Je cherche un bon clan car j'ai des capaciter sa tout sur MW3 je suis vraiment ford donc contacter Moi !
Mon id psn de la PS3 est: mickael-007
Salut a toi Xx--Mickael--xX !!
Tu es le bienvenue dans notre Clan.
Pouait tu me donner ton ratio?? stp

Et moi je peux ? Stp
Sans probleme je t'envoie l'invitation

dites je ne suis pas encore elite mais bientot juste une question c'est totalement gratuit
Elite classique est gratuit mais pour avoir des option en plus (pas grand chose ) la il faut payer 49euro

Raphix91 dans ta team on fera des tournois de team

Salut à tous !!! La AnonyMous-Team recrute enfin !
Ce clan est fait pour faire des match privée en essayant des concepts différents et les plus originales possibles.
Pour rejoindre notre team rien de plus simple ; envoyez nous votre PSN et votre adresse email et un simple descriptif de votre gameplay a :

[email protected]

OU
directement poster un message sur cette discussion

PS: les membres fondateur seront ajoutés directement
ajoute royal-narko

slt, je voulais savoir le niveau de ta team? je suis prestige 2 avec 1.50 de ratio.:merci:
id psn: lolomrs

je recrute de personne !!!! :D

Moi prestige 1 niv 39 tu veut me recruté STP ?

Sa dépent combien de lvl sur CoD , mais bon ^^

Sa veut dire ?

Un Clan élite a des LVL. tu comprends?

Oui j suis bon et j'ai une ratio pas très bonne mais en demolition je peut vous aidé et je suis prestige 1 niv 40

ID PSN : aZoN_xCubillas
Ratio : 1.479
Prestige/Grade : Prestige 5 Grade 30

je ne passe pas de prestige mais je suis bientot a 30 000 frags :)

raphix91 c GunSXatomiquE enfin mon new compte car je n'ai jamais reçu ton invité donc g créer ma propre team mais comme je t vraiment apprécier je voudrai que tu rejoigne ma team .C une proposition est tu a le droit de la refuser car tu a ta team et je comprendrai en tout cas bonne continuation dans ta team et à très bientôt si tu nous rejoins :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour