La AnonyMous-Team recrute enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphix91

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut à tous !!! La AnonyMous-Team recrute enfin !
Ce clan est fait pour faire des match privée en essayant des concepts différents et les plus originales possibles.
Pour rejoindre notre team rien de plus simple ; envoyez nous votre PSN et votre adresse email et un simple descriptif de votre gameplay a :

[email protected]

OU
directement poster un message sur cette discussion

PS: les membres fondateur seront ajoutés directement

je cherche un clan.... mon psn : fas2ionf prestige 2 niveau 30 je joue surtout en hardcore MME ou domination

Ok merci je créerais le clan sur CoD Elite ,je t'ajouterait sans problème.

bonjour moi aussi je cherche un clan nom psn : warder99 prestige 1 niv 46 j'adore Domination et R&D et mes map favorites sont Dome et Hardhat !!!!!!!

Ok pourai-tu me donner ton ratio.Et est tu inscrit sur Elite car lorsque que je vais sur ton profil je peu pas t'inviter

ok mais c'est un clan élite élite

mon ratio : 0.5 car mon frère joue aussi et me fait perdre beaucoup

Bonjour, chercher aussi un clan mon psn est to796 mon ratio est de 1.20 je suis prestige 6 lvl 55

pourrez vous me répondre svp

bonjour psn forza_italia7 ratio 1.22 monte bcp et descend bcp en fonction des titre et embleme que je fais prestige 3 niveau 77 compte elite prenium

Voici la liste des personnes invitées :
- jooss59117
- forza_italia7
- unknow
- premiumdude
- to796

Les membres actuels :
- raphix91 (moi :rire2:)
- fas2ionf

Voilà mais ne vous inquiéter pas la porte du clan est toujours grande ouverte.

PS : l'adresse du clan :

Je voudrais venir Mon PSN est X_MAFIA-R3UCH3_X

J'ai 1.50 De ratio et je suis prestige 3

Salut raphix91 je te propose de t'installer sur notre forum ! pour géré ta team, faire des matchs, je créerais un partie pour ta team et tu en sera le leader (possibilité de géré les topics, message etc) je te laisse l'adresse du forum :

OK pas de probleme Floduc je t' envoie l' invitation sur CoD Elite dès ce soir.

Merci beaucoup à toi Krapule je serais ravi de m' installer sur ton forum .:rouge:

mais c un clan élite

Oui warder99 cest un clan Elite mais je peut sans souci t' ajouter à mes amis PSN : raphix91

Merci beaucoup à toi Krapule je serais ravi de m' installer sur ton forum .:rouge:

Alors je t'invite de ce pas a t'inscrire et de faire enregistrer t'es membre sur le forum ;)

Ok merci Krapule j'y vais donc " De ce pas " :rire:

J'ai 15 ans je cherche un clan ou il y a plusieur personne , je suis un bon joueur.
Mes arme: PP90M1 Ou AS50 (première)
Mes arme: DESERT EAGLE (secondaire)
Je suis Prestige: 1 LVL 45
Je cherche un bon clan car j'ai des capaciter sa tout sur MW3 je suis vraiment ford donc contacter Moi !
Mon id psn de la PS3 est: CRIMINAL-Of-D34D

sayer j'ai call of duty élite

c warder killman

Sa y est j' ai pu t' inviter warder99 :ok:

Warder, edit ton poste aulieu de faires des triple poste.

Merci

Sa y est j' ai pu t' inviter warder99 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour