La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bah salut la Andro :blush: ... J'ai récemment repris RG car je m'en lassais un petit peu d'où mon inactivité. Dîtes moi, s'il faut que je fasse le questionnaire et que je fasse une conversation avec les recruteurs. En tout cas faut que je refasse mes preuves.

Bon bah salut la Andro :blush: ... J'ai récemment repris RG car je m'en lassais un petit peu d'où mon inactivité. Dîtes moi, s'il faut que je fasse le questionnaire et que je fasse une conversation avec les recruteurs. En tout cas faut que je refasse mes preuves.
Salut fait 2-3 topic et on ensuite on verras ;)
Pas besoin de faire le questionnaire :)

Je suis en train d'aider là :) Et il manque plus des tutoriels ou de l'actualité dans la section? (smile)
Des tutos :)
Si tu n'as pas d'idées, fais des topics d'actu :)

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?

Je sais me débrouiller dans le domaine du root, et un peu dans le moddage d'apk et utiliser des applications du genre de Network Spoofer ; etc...

Depuis quand utilisez-vous Android ?

J'utilise un Android depuis maintenant presque 4 ans.

Quel est le mobile que vous avez ?

J'utilise un Sony Xperia P LT22i et une tablette Samsung Galaxy Tab 3.

D'autres informations ?

Je serais ravi d'apprendre plus dans ce domaine avec vous.

Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ?

Oui, dans la mesure du possible et de mes connaissances.

Suivez-vous les actualité de Android ?

Oui, quelques fois, afin d'être informer des corrections et autres qui pourrait être apporté aux smartphone Android.

Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android)

Je n'en ai pas mais je suis sur un projet sur l'utilisation des apk's tel DroidSpleet etc..

Rom stock/custom :

Je reste sur du basique et sur la rom de base.

Pourquoi vous choisir vous ?

Car je pense pouvoir aider et en apprendre plus.

Dernière édition:
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?

Je sais me débrouiller dans le domaine du root, et un peu dans le moddage d'apk et utiliser des applications du genre de Network Spoofer ; etc...

Depuis quand utilisez-vous Android ?

J'utilise un Android depuis maintenant presque 4 ans.

Quel est le mobile que vous avez ?

J'utilise un Sony Xperia P LT22i et une tablette Samsung Galaxy Tab 3.

D'autres informations ?

Je serais ravi d'apprendre plus dans ce domaine avec vous.

Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ?

Oui, dans la mesure du possible et de mes connaissances.

Suivez-vous les actualité de Android ?

Oui, quelques fois, afin d'être informer des corrections et autres qui pourrait être apporté aux smartphone Android.

Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android)

Je n'en ai pas mais je suis sur un projet sur l'utilisation des apk's tel DroidSpleet etc..

Rom stock/custom :

Je reste sur du basique et sur la rom de base.

Pourquoi vous choisir vous ?

Car je pense pouvoir aider et en apprendre plus.
Poste 2-3 tutoriels avant ;)

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Mes compétence dans le domaine Android, est situé vers le root, tout ce qui change de rom, modifié des apparences du système

Depuis quand utilisez-vous Android ? J'utilise Android depuis mon premier téléphone, qui est le Samsung Galaxy mini, qui est à été d'ailleurs mon sujet test, pour le root, rom custom etc ... Env : 2 ans

Quel est le mobile que vous avez ? J'ai actuellement un S3mini

D'autres informations ? Mon S3mini est rooté sous Rom non officiel avec le SuperSu

Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui j'aime énormément car quand je connais la réponse, je l'aide obligatoirement sinon j'essaye de lui proposer de poser c'est problème, sur des forums ou lien qui serait plus apte à l'aider

Suivez-vous les actualité de Android ? Oui, d'ailleurs la 4.2.2 du S3 mini sera pas disponible, pas grave, y'a CyanogenMod :troll:

Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) : Non, je n'ai pas de tutoriel de moi sur RealityGaming, mais sur un autre site

Rom stock/custom : Rom non officiel 4.1.2 bientôt CyanogenMod

Pourquoi vous choisir vous ? Car je pense pouvoir aidé plus d'une personne, ayant assez de connaissance pour en aider le minimum !

Le recrutement est toujours ouvert ;)

Sachant que j'ai déjà rejoins la team en début d'année, j'ai pas besoin de refaire le formulaire ?

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? situé vers le root, rom,apparences du système

Depuis quand utilisez-vous Android ? J'utilise Android depuis mon premier téléphone, qui est le s3, puis un lgp500 qui servait des test pour mes root recovery rom

Quel est le mobile que vous avez ? J'ai actuellement un acer s3 lgp500

D'autres informations ? mon lg p500 est sous miui rooter avec su

Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui j aime aider les gens quand ils ont un probleme et c est un plaisir de les aider.

Suivez-vous les actualité de Android ? Oui, avec phonandroid

Tutoriel de vous sur RealityGaming ? de moi non je cherche sur le net

Rom stock/custom : Rom cyanogen mod mium et rom stock
Pourquoi vous choisir vous ? car j aime aide je suis calme patient pour mon age

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? situé vers le root, rom,apparences du système

Depuis quand utilisez-vous Android ? J'utilise Android depuis mon premier téléphone, qui est le s3, puis un lgp500 qui servait des test pour mes root recovery rom

Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui j aime aider les gens quand ils ont un probleme et c est un plaisir de les aider.

Tu as déjà fait des tuto ?
Si oui envoie les moi ;)

non car c est des c/c

Sachant que j'ai déjà rejoins la team en début d'année, j'ai pas besoin de refaire le formulaire ?
Oui refais le formulaire :)

Prouve nous que tu veux entrer dans la Team en aidant et en postant des topics dactualites, tutoriels etc tout ça sans c/c évidemment

d'accord

Je le referais quand je reviendrais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour