Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Mes compétence dans le domaine Android, est situé vers le root, tout ce qui change de rom, modifié des apparences du système
Depuis quand utilisez-vous Android ? J'utilise Android depuis mon premier téléphone, qui est le Samsung Galaxy mini, qui est à été d'ailleurs mon sujet test, pour le root, rom custom etc ... Env : 2 ans
Quel est le mobile que vous avez ? J'ai actuellement un S3mini
D'autres informations ? Mon S3mini est rooté sous Rom non officiel avec le SuperSu
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui j'aime énormément car quand je connais la réponse, je l'aide obligatoirement sinon j'essaye de lui proposer de poser c'est problème, sur des forums ou lien qui serait plus apte à l'aider
Suivez-vous les actualité de Android ? Oui, d'ailleurs la 4.2.2 du S3 mini sera pas disponible, pas grave, y'a CyanogenMod
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) : Non, je n'ai pas de tutoriel de moi sur RealityGaming, mais sur un autre site
Rom stock/custom : Rom non officiel 4.1.2 bientôt CyanogenMod
Pourquoi vous choisir vous ? Car je pense pouvoir aidé plus d'une personne, ayant assez de connaissance pour en aider le minimum !