D
deleted32675
C'est faitEnvoie des MP's à @Andro | KreTaW @Fabi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faitEnvoie des MP's à @Andro | KreTaW @Fabi
Mp @Andro | KreTaW et @FabiJ'ai pas encore les j'aimes et les messages mais je tente quand même car j'adore android est se que vous faite
Votre Prénom:Axel
Votre Pseudo: XxAeRoZz
Votre Age: 16
Votre mobile: Wiko cink King , Galaxy S4 , Galaxy Note 2
Rom stock/custom: king : CyanogenMod S4 : Smasher X , Note 2 : Omni Rom
Pourquoi vous choisir vous ?
j'adore android avec mes 3 téléphone sa me permet de tester un peu tout . j'ai eu l’occasion de faire 2 petit tuto
sur FREEDOM et lucky patcher j'essaye aussi d'être le plus actif possible dans la section android et aider le plus possible
je m’intéresse au modding car je trouve sa juste super de pouvoir tout modifier
j’espère que vous ne jugerais pas au stats mais plutôt a l'implication
a bientôt
XxAeRoZz
voila
Pas mature , je parle de calme , d'insulte , si on me ait un reproche , je cherche la discussion pour essayer de comprendre pourquoi on me reproche cela , je l'insulte pas , j'espere que tu comprends ce que je veux direJuste comme ça, c'est pas parce que tu écris bien et que tu sais faire des tutos que tu es matures
C'est juste une remarques comme ça, ne t'inquiète pas
Crée un mp avec @Andro | Johann @Andro | KreTaW et moi![]()
Ajoute Kretaw et moi dans la conversPas mature , je parle de calme , d'insulte , si on me ait un reproche , je cherche la discussion pour essayer de comprendre pourquoi on me reproche cela , je l'insulte pas , j'espere que tu comprends ce que je veux dire, sinon j'ai mp @Andro | Johann
Envoi un MP à @Andro | KreTaW @Andro | Johann @FabiVotre Prénom: Jérémie
Votre Pseudo: M-Jerem31
Votre Age: 21 ans (papy)
Votre mobile:Galaxy s3 lte, Galaxy note et une Galaxy tab 3 10'1
Rom stock/custom: aucune pour le moment mais en cour
Pourquoi vous choisir vous? Je suis l'actualité Android depuis le début et à la recherche de chaque nouvelle mise à jour récente pour améliorer son mobile ! Je suis une personne mâture et calme et je taff déjà donc voilà
Yep
Développe plus pour la question ''Pourquoi vous choisir vous?''Votre Prénom: Kevin
Votre Pseudo: BoumDansTaFace
Votre Age: 16
Votre mobile: Samsung Galaxy TREND
Rom stock/custom:
Pourquoi vous choisir vous? Parce que ,
Répond à cette question :Votre Prénom:Antoine
Votre Pseudo:VoDkA'
Votre Age:15 Née le 29 décembre 1998
Votre mobile:Xperia U Xperia E galaxie Ace Galaxie Y qui pu la merde Mdrr
Rom stock/custom: Rien
Jeux cracké Flappy bird
Ok , MP moi ainsi que @Fabi et @Andro | JohannParceque je suis Anti iOS Est j'aime bien cracké les jeux
Ok , MP moi ainsi que @Fabi et @Andro | JohannVotre Prénom: Loris
Votre Pseudo: KOSB0R
Votre Age: 15 ans
Votre mobile: Sony Xpéria M
Rom stock/custom: Jelly Bean
Pourquoi vous choisir vous ? Parce que je suis trés actif avec mon Android, je connais des hack pour des jeux,je suis l'actualité et j'aimerais m'amélioré dans ce domaine avec la Andro
Merci![]()