La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas encore les j'aimes et les messages mais je tente quand même car j'adore android est se que vous faite :tchuss:

Votre Prénom:Axel

Votre Pseudo: XxAeRoZz

Votre Age: 16

Votre mobile: Wiko cink King , Galaxy S4 , Galaxy Note 2

Rom stock/custom: king : CyanogenMod S4 : Smasher X , Note 2 : Omni Rom

Pourquoi vous choisir vous ?
j'adore android avec mes 3 téléphone sa me permet de tester un peu tout . j'ai eu l’occasion de faire 2 petit tuto
sur FREEDOM et lucky patcher j'essaye aussi d'être le plus actif possible dans la section android et aider le plus possible :p
je m’intéresse au modding car je trouve sa juste super de pouvoir tout modifier :)
j’espère que vous ne jugerais pas au stats mais plutôt a l'implication :)

a bientôt

XxAeRoZz

J'ai pas encore les j'aimes et les messages mais je tente quand même car j'adore android est se que vous faite :tchuss:

Votre Prénom:Axel

Votre Pseudo: XxAeRoZz

Votre mobile: Wiko cink King , Galaxy S4 , Galaxy Note 2

Rom stock/custom: king : CyanogenMod S4 : Smasher X , Note 2 : Omni Rom

j'adore android avec mes 3 téléphone sa me permet de tester un peu tout . j'ai eu l’occasion de faire 2 petit tuto
sur FREEDOM et lucky patcher j'essaye aussi d'être le plus actif possible dans la section android et aider le plus possible :p
je m’intéresse au modding car je trouve sa juste super de pouvoir tout modifier :)
j’espère que vous ne jugerais pas au stats mais plutôt a l'implication :)

a bientôt

XxAeRoZz
Mp @Andro | KreTaW et @Fabi

Votre Prénom:Nicolas
Votre Pseudo: Nico
Votre Age: 13 ans
Votre mobile: Wiko Cink Five / Nexus 5 (Tout neuf donc pas encore rooté et pas encore de rom custom)
Rom stock/custom: Wite 2.1 , Rom Stock 4.1.2 , Canvas4HD / Rom Stock 4.4.2
Pourquoi vous choisir vous? Car j'aime beaucoup android , je suis mature (enfin je pense l'être) , car j'écris correctement , sans fautes d'ortographes , car je peux faire de beaux tutos , je suis souvent sur :rg: , je peux utiliser mon wiko cink five pour testé des application ou autre sans craintes car il est cassé , je m'arette la car je n'ai plus d'idées , mais j'ai d'autres qualités!

Juste comme ça, c'est pas parce que tu écris bien et que tu sais faire des tutos que tu es matures ;)
C'est juste une remarques comme ça, ne t'inquiète pas :)
Crée un mp avec @Andro | Johann @Andro | KreTaW et moi :)

Juste comme ça, c'est pas parce que tu écris bien et que tu sais faire des tutos que tu es matures ;)
C'est juste une remarques comme ça, ne t'inquiète pas :)
Crée un mp avec @Andro | Johann @Andro | KreTaW et moi :)
Pas mature , je parle de calme , d'insulte , si on me ait un reproche , je cherche la discussion pour essayer de comprendre pourquoi on me reproche cela , je l'insulte pas , j'espere que tu comprends ce que je veux dire :) , sinon j'ai mp @Andro | Johann

Pas mature , je parle de calme , d'insulte , si on me ait un reproche , je cherche la discussion pour essayer de comprendre pourquoi on me reproche cela , je l'insulte pas , j'espere que tu comprends ce que je veux dire :) , sinon j'ai mp @Andro | Johann
Ajoute Kretaw et moi dans la convers ;)

Votre Prénom: Jérémie
Votre Pseudo: M-Jerem31
Votre Age: 21 ans (papy)
Votre mobile:Galaxy s3 lte, Galaxy note et une Galaxy tab 3 10'1
Rom stock/custom: aucune pour le moment mais en cour
Pourquoi vous choisir vous? Je suis l'actualité Android depuis le début et à la recherche de chaque nouvelle mise à jour récente pour améliorer son mobile ! Je suis une personne mâture et calme et je taff déjà donc voilà

Votre Prénom: Jérémie
Votre Pseudo: M-Jerem31
Votre Age: 21 ans (papy)
Votre mobile:Galaxy s3 lte, Galaxy note et une Galaxy tab 3 10'1
Rom stock/custom: aucune pour le moment mais en cour
Pourquoi vous choisir vous? Je suis l'actualité Android depuis le début et à la recherche de chaque nouvelle mise à jour récente pour améliorer son mobile ! Je suis une personne mâture et calme et je taff déjà donc voilà
Envoi un MP à @Andro | KreTaW @Andro | Johann @Fabi :ok:

Votre Prénom: Kevin
Votre Pseudo: BoumDansTaFace
Votre mobile: Samsung Galaxy TREND
Rom stock/custom:
Pourquoi vous choisir vous? Parce que ,

Votre Prénom:Antoine
Votre Pseudo:VoDkA'
Votre Age:15 Née le 29 décembre 1998
Votre mobile:Xperia U celui la je les cassé,celui que j'ai actuellement Xperia E ,galaxie Ace Cassé,Galaxie Y qui pu la merde Mdrr lui je les encore mais il se mange des mur
Rom stock/custom: Rien
Jeux cracké Flappy bird
pourquoi vous me prendrais , je suis 1 bogoss avec mon Galaxie Ace

Votre Prénom:Antoine
Votre Pseudo:VoDkA'
Votre Age:15 Née le 29 décembre 1998
Votre mobile:Xperia U Xperia E galaxie Ace Galaxie Y qui pu la merde Mdrr
Rom stock/custom: Rien
Jeux cracké Flappy bird
Répond à cette question :
Sinon MP moi ainsi que @Fabi et @Andro | Johann :ok:

Parceque je suis Anti iOS Est j'aime bien cracké les jeux

Votre Prénom: Loris
Votre Pseudo: KOSB0R
Votre Age: 15 ans
Votre mobile: Sony Xpéria M
Rom stock/custom: Jelly Bean
Pourquoi vous choisir vous ? Parce que je suis trés actif avec mon Android, je connais des hack pour des jeux,je suis l'actualité et j'aimerais m'amélioré dans ce domaine avec la Andro ;)

Merci :)

Votre Prénom: Loris
Votre Pseudo: KOSB0R
Votre Age: 15 ans
Votre mobile: Sony Xpéria M
Rom stock/custom: Jelly Bean
Pourquoi vous choisir vous ? Parce que je suis trés actif avec mon Android, je connais des hack pour des jeux,je suis l'actualité et j'aimerais m'amélioré dans ce domaine avec la Andro ;)

Merci :)
Ok , MP moi ainsi que @Fabi et @Andro | Johann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour