Inactif L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
très fiable je recommande allez-y les yeux fermés

rapide, à l'écoute et surtout il explique bien ! Merci !

Une personne en or, très fiable, vous pouvez foncer les yeux fermés

Merci pour le lobby (mw3) je recommande rapide et efficace

Efficase et rapide super bein fait etc... rine n'a dire

Super satisfait du lobby ! Gars réglo et très disponible! :)

GTA5

Dernière édition:
Rapide, fiable, mais Lobby banni rapidement, j'ai payer un Lobby pour jouer 4 jour dessus être banni alors que je n'ai rien fait mise à part faire des missions de Caisse et Vol de voiture en Pdg, quelque activité, mais faus encore repayer.
17.50 pour un Lobby c'est assez énorme surtout que d'autre personne sont toute aussi compétente avec un risque minimum de ban, je déconseille, car certes pour faire les Lobby cette personne est niquel à l'écoute, sympa, explicative, par contre pour le fait de refaire un Lobby même juste Niveau/Argent/LS rien de plus, rien du tout. Alors que j'ai prouver par A +B que le compte c'est fait bannir en donnant le compte, plus adresse mail prouvant le mail de Rockstar ainsi que le compte Social Club. Mais faut repayer, pour jouer 4 jour sur un compte à 17.50 euros le refaire payer c'est dégueulasse encore le compte transférer aurait plus de 30 jours, je veux bien mais la...

Personne fiable, merci à toi pour le lobby je recommande :)

super prestation rapide et fiable ! merci :D

Hello lobby toujours dispo sur xbox one ? Compte en ligne plus de 30 jours ? Merci l'ami

Merci pour le lobby one très fiable rapide est expliqué tout comme il faut est il est très bien organiser

merci vikk pour ce lobby complet :) je vous le conseille pour ceux qui sont prêt a mettre pour avoir un lobby complet et rapide !

Lobby terminé très bon shop rien à dire très sérieux !

Très bon mec a l'écoute rapide et fiable

Bon shopping merci Viki ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour