Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
InactifL0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3]
Rapide, fiable, mais Lobby banni rapidement, j'ai payer un Lobby pour jouer 4 jour dessus être banni alors que je n'ai rien fait mise à part faire des missions de Caisse et Vol de voiture en Pdg, quelque activité, mais faus encore repayer.
17.50 pour un Lobby c'est assez énorme surtout que d'autre personne sont toute aussi compétente avec un risque minimum de ban, je déconseille, car certes pour faire les Lobby cette personne est niquel à l'écoute, sympa, explicative, par contre pour le fait de refaire un Lobby même juste Niveau/Argent/LS rien de plus, rien du tout. Alors que j'ai prouver par A +B que le compte c'est fait bannir en donnant le compte, plus adresse mail prouvant le mail de Rockstar ainsi que le compte Social Club. Mais faut repayer, pour jouer 4 jour sur un compte à 17.50 euros le refaire payer c'est dégueulasse encore le compte transférer aurait plus de 30 jours, je veux bien mais la...