Résolu L-Carnine pour maigrir risqué ?

Hewew

Hewew
Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Salut à tous,

J'my penche pour maigrir plus facilement en faisant du sport (ça permet de bruler la graisse)

Le fait que ça prenne beaucoup de temps et que je ne vois aucun changement car quand je fais du sport je consomme + :/

Avant je n'en faisais pas merci je vais aller voir la diete paleo et les bruleurs de graisse c'est dangereux si je ne consomme que ce qu'il faut et que j'applique les consignes ?

Le fait que ça prenne beaucoup de temps et que je ne vois aucun changement car quand je fais du sport je consomme + :/

Avant je n'en faisais pas merci je vais aller voir la diete paleo et les bruleurs de graisse c'est dangereux si je ne consomme que ce qu'il faut et que j'applique les consignes ?

J'ai jamais utilisé de brûleur de graisse et j'en utiliserai jamais... J'ai pas confiance en ce genre de produit, c'est plus vendeur qu'autre chose et les effets secondaires doit y en avoir je pense à prendre ce genre de chose...

Et perso, pour ce qui est de la diète paléo, moi j'ai une morphologie où je prends facilement du gras si je fais pas de sport. Diète Paléo + mon entrainement CROSSOPS ( https://reality-gaming.fr/threads/preparation-physique-operationnelle-crossops.558166/ ), je suis à une moyenne de 12% de masse grasse

T'as vraiment besoin d'utiliser un brûleur de graisse? Si tu veux perdre du poids, part sur la diète PALEO et n'utilises pas de compléments ;)
Après avoir cherché j'ai trouvé ce menu pour 1 mois j'ai vu les bénéfices ça m'intéresse

Sinon j'ai trouvé ce guide 15euro :
Tu sais pas où je pourrais le trouver free ou le premier lien pour 30j est bon ?

Pour perdre du poids y'a pas dix milles solutions :
Faut arrêter de bouffer.

Après si tu grossis c'est que tu as un métabolisme lent.

Par exemple moi, je mange que des kebabs etc ça fait 1 an que je bouge plus de chez moi et pourtant j'ai pas pris un gramme car mon métabolisme est très rapide de nature.

Si ton métabolisme est lent , tu dois le faire accelerer en faisant du sport

J'ai jamais utilisé de brûleur de graisse et j'en utiliserai jamais... J'ai pas confiance en ce genre de produit, c'est plus vendeur qu'autre chose et les effets secondaires doit y en avoir je pense à prendre ce genre de chose...

Et perso, pour ce qui est de la diète paléo, moi j'ai une morphologie où je prends facilement du gras si je fais pas de sport. Diète Paléo + mon entrainement CROSSOPS ( https://reality-gaming.fr/threads/preparation-physique-operationnelle-crossops.558166/ ), je suis à une moyenne de 12% de masse grasse
J'ai un abonnement de un mois en salle pour l'instant donc j'ai vu en quoi ça ocnsistait c'est comme la salle de sport non ? en plein air ?

Les régimes ça sert a rien, tu vas te retrouver avec le yoyo et quand tu vas te remettre a manger tu vas prendre le double.
Je t'explique , le fait de manger peu, ton corps va bruler les graisses en premier. Mais quand tu vas te remettre a manger , ton corps va se mettre a stocker tout ce qui peu pour ne plus être en état de famine et se préparer a un autre régime donc tu vas prendres le double de kilos.
Le mieux c'est soit de diminuer sa ration de nourriture et faire du sport ( beaucoup de sport )
Ou manger peu jusqu'a la fin de sa vie

Pour crossops, c'est du Workout sous forme de WOD, en gros c'est des entrainements d'une vingtaine de minute à haute intensité, donc c'est le top si tu veux perdre du gras mais en plus de ça, tu te muscles :) J'ai fais 2 ans (presque 3 ans de salle), j'ai arrêté la salle pour faire du workout avec cette méthode et je prends plus de plaisir etc... A être en plein air :)

Pour ce qui est de la diète Paléo, je connais pas de guide sur ce sujet, ni menu :/ Mais je peux te conseiller le blogueur qui l'utilise et fait très souvent des sujets/vidéos sur la diète, mais faut s'abonner à son site pour voir les contenus et il fait également des programmes diététique si ça t’intéresse.

EDIT: J'ai trouvé ce sujet en non abonné qui peut être pas mal pour que tu comprennes la diète paléo ->

Pour perdre du poids y'a pas dix milles solutions :
Faut arrêter de bouffer.

Après si tu grossis c'est que tu as un métabolisme lent.

Par exemple moi, je mange que des kebabs etc ça fait 1 an que je bouge plus de chez moi et pourtant j'ai pas pris un gramme car mon métabolisme est très rapide de nature.

Si ton métabolisme est lent , tu dois le faire accelerer en faisant du sport

Tu dis n'importe quoi... Pour maigrir il ne faut pas arrêter de manger !

Tu dis n'importe quoi... Pour maigrir il ne faut pas arrêter de manger !
Biensur que si, le corps va se mettre en état de famine :
stade 1 : il brule les graisses
stade 2 : il brule les muscles
stade 3 : il puise dans les réservers
stade 4 : le corps se mange lui même

Biensur que si, le corps va se mettre en état de famine :
stade 1 : il brule les graisses
stade 2 : il brule les muscles
stade 3 : il puise dans les réservers
stade 4 : le corps se mange lui même

Les conneries que je peux entendre c'est ouf :mdr:
Pour maigrir tu peux manger énormément tant que tu dépenses plus de calories que tu en consommes et que tu manges sainement ;)
Mais je vais pas débattre avec toi, ça se voit que tu n'y connais rien

Les conneries que je peux entendre c'est ouf :mdr:
Pour maigrir tu peux manger énormément tant que tu dépenses plus de calories que tu en consommes et que tu manges sainement ;)
Mais je vais pas débattre avec toi, ça se voit que tu n'y connais rien
Tu dis de la merde totale , 3 ans que je reste enfermé , je sort jamais , je bouffe comme une vache et pleins de gras et je prends pas un gramme.
Tout est une question de métabolisme.
Son métabolisme est lent donc il peut rien faire a part stopper de bouffer. C'est comme l'obésité , tu peux rien y faire

Tu dis de la merde totale , 3 ans que je reste enfermé , je sort jamais , je bouffe comme une vache et pleins de gras et je prends pas un gramme.
Son métabolisme est lent donc il peut rien faire a part stopper de bouffer. C'est comme l'obésité , tu peux rien y faire

Comme tu le dis, tu sors pas de chez toi ! Viens pas débattre avec quelqu'un qui fait du sports depuis tout gamin et qui fait attention à ce qu'il mange ! ;)
Sur ce, si c'est pour me citer une nouvelle fois, je t'ignore... Pas de temps à perdre

Comme tu le dis, tu sors pas de chez toi ! Viens pas débattre avec quelqu'un qui fait du sports depuis tout gamin et qui fait attention à ce qu'il mange ! ;)
Sur ce, si c'est pour me citer une nouvelle fois, je t'ignore... Pas de temps à perdre
Arrêter de vous embrouiller pour rien ... un exemple TheKairi78 il grossi très vite et il maigri très vite grâce à la salle de musculation et yen as que je connais irl il a beau manger h24 du gras du sucre etc sans faire de sport il grossi pas au contraire il est maigre

Arrêter de vous embrouiller pour rien ... un exemple TheKairi78 il grossi très vite et il maigri très vite grâce à la salle de musculation et yen as que je connais irl il a beau manger h24 du gras du sucre etc sans faire de sport il grossi pas au contraire il est maigre

Tu n'as pas compris toi aussi... Tes amis sont maigre car leur métabolisme est rapide, mais c'est pas une raison pour manger gras etc. L'autre dis que pour les gens qui ont un métabolisme lent comme moi, il faut ce privé de manger etc, alors que pas du tout, métabolisme rapide ou lent, il faut manger sainement et ne pas grignoter entre les repas et n'importe qui aura une corpulence normal après...

A écouter l'autre, je devrais me priver de manger alors que je mange énormément de bon aliment et je suis musclé avec 12% de masse grasse, ce qui est peu !

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je m'embête à repondre, vous voulez toujours avoir raison, mangez mcdo, vous avez raison !

Si j'évite de grignoter et que je commence à boire beaucoup d'eau ?
Je mange 5x par jour

Matin 7h
11 h = Collation
13h30 = repas normal
16h30 = collation
19h30 = repas normal

Tu me conseils de manger quoi pendant les collations et à 19h30 ?

Si j'évite de grignoter et que je commence à boire beaucoup d'eau ?
Je mange 5x par jour

Matin 7h
11 h = Collation
13h30 = repas normal
16h30 = collation
19h30 = repas normal

Tu me conseils de manger quoi pendant les collations et à 19h30 ?
Le matin je prends une banane et l'après midi je mange un fruit au choix, généralement une pomme

Salut les gas,

Les brûleurs de graisse reste des compléments très basique sans trop d'intérêt, ils sont juste complètementaire à une alimentation varier et équilibré, une diète n'est pas forcément " obligatoire " si l'on veut juste maigrir.
Il suffit de varié une alimentation riche en vitamine et faible en glucides, tout en gardant bien sûr de bonne source de lipides et de proteine pour ne pas crée de carences ou de stagnation simplement.

Avec une activité sportive régulière pas forcément dans l'extrême ca marche bien. Le temps et la régularité d'une alimentation équilibrée et d'une activité sportive régulière et légère fera largement l'affaire.

Quand au métabolisme qu'il soit lent ou rapide peu importe il est possible d'atteindre ces objectifs si on sort de sa zone de confort pour adapter un rythme de vie plus raisonable et bon car aujourd'hui on reste trop planter dans notre canapé sur nos portables et notre malbouffe.

En passant le brûleur de graisse augmente ta température corporelle donc en soit ca n'a rien de primordial.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse je ne le prendrais pas j'ai aussi regardé la vidéo de BodyTime sur les adolescents & muscu

Je vais y'aller petit à petit pour les poids le temps que je fasse les bons mouvement
mon objectif n'est pas d'être au top comme les bodybulder juste avoir un peu de force quoi

Retour