Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait que ça prenne beaucoup de temps et que je ne vois aucun changement car quand je fais du sport je consomme + :/
Avant je n'en faisais pas merci je vais aller voir la diete paleo et les bruleurs de graisse c'est dangereux si je ne consomme que ce qu'il faut et que j'applique les consignes ?
Après avoir cherché j'ai trouvé ce menu pour 1 mois j'ai vu les bénéfices ça m'intéresseT'as vraiment besoin d'utiliser un brûleur de graisse? Si tu veux perdre du poids, part sur la diète PALEO et n'utilises pas de compléments![]()
J'ai un abonnement de un mois en salle pour l'instant donc j'ai vu en quoi ça ocnsistait c'est comme la salle de sport non ? en plein air ?J'ai jamais utilisé de brûleur de graisse et j'en utiliserai jamais... J'ai pas confiance en ce genre de produit, c'est plus vendeur qu'autre chose et les effets secondaires doit y en avoir je pense à prendre ce genre de chose...
Et perso, pour ce qui est de la diète paléo, moi j'ai une morphologie où je prends facilement du gras si je fais pas de sport. Diète Paléo + mon entrainement CROSSOPS ( https://reality-gaming.fr/threads/preparation-physique-operationnelle-crossops.558166/ ), je suis à une moyenne de 12% de masse grasse
Pour perdre du poids y'a pas dix milles solutions :
Faut arrêter de bouffer.
Après si tu grossis c'est que tu as un métabolisme lent.
Par exemple moi, je mange que des kebabs etc ça fait 1 an que je bouge plus de chez moi et pourtant j'ai pas pris un gramme car mon métabolisme est très rapide de nature.
Si ton métabolisme est lent , tu dois le faire accelerer en faisant du sport
Biensur que si, le corps va se mettre en état de famine :Tu dis n'importe quoi... Pour maigrir il ne faut pas arrêter de manger !
Biensur que si, le corps va se mettre en état de famine :
stade 1 : il brule les graisses
stade 2 : il brule les muscles
stade 3 : il puise dans les réservers
stade 4 : le corps se mange lui même

Tu dis de la merde totale , 3 ans que je reste enfermé , je sort jamais , je bouffe comme une vache et pleins de gras et je prends pas un gramme.Les conneries que je peux entendre c'est ouf
Pour maigrir tu peux manger énormément tant que tu dépenses plus de calories que tu en consommes et que tu manges sainement
Mais je vais pas débattre avec toi, ça se voit que tu n'y connais rien
Tu dis de la merde totale , 3 ans que je reste enfermé , je sort jamais , je bouffe comme une vache et pleins de gras et je prends pas un gramme.
Tout est une question de métabolisme.
Son métabolisme est lent donc il peut rien faire a part stopper de bouffer. C'est comme l'obésité , tu peux rien y faire
Tu dis de la merde totale , 3 ans que je reste enfermé , je sort jamais , je bouffe comme une vache et pleins de gras et je prends pas un gramme.
Tout est une question de métabolisme.
Son métabolisme est lent donc il peut rien faire a part stopper de bouffer. C'est comme l'obésité , tu peux rien y faire
Arrêter de vous embrouiller pour rien ... un exemple TheKairi78 il grossi très vite et il maigri très vite grâce à la salle de musculation et yen as que je connais irl il a beau manger h24 du gras du sucre etc sans faire de sport il grossi pas au contraire il est maigreComme tu le dis, tu sors pas de chez toi ! Viens pas débattre avec quelqu'un qui fait du sports depuis tout gamin et qui fait attention à ce qu'il mange !
Sur ce, si c'est pour me citer une nouvelle fois, je t'ignore... Pas de temps à perdre
Arrêter de vous embrouiller pour rien ... un exemple TheKairi78 il grossi très vite et il maigri très vite grâce à la salle de musculation et yen as que je connais irl il a beau manger h24 du gras du sucre etc sans faire de sport il grossi pas au contraire il est maigre
Le matin je prends une banane et l'après midi je mange un fruit au choix, généralement une pommeSi j'évite de grignoter et que je commence à boire beaucoup d'eau ?
Je mange 5x par jour
Matin 7h
11 h = Collation
13h30 = repas normal
16h30 = collation
19h30 = repas normal
Tu me conseils de manger quoi pendant les collations et à 19h30 ?