Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol .. a court d'argument ?laisse tomber
a décorer.sa sert a quoi de l'installer?
Ce CFW a été release par GlitchyJoey sur NextGenUpdate, le jour de la sortie de l'OFW 4.20. Je l'ai installé, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas un Fake.CFW affiché sur aucun site de Hack ni sur PS3Gen, je serais vous je ferais très attention !
Oui se n'ai pas un fake mais ne l'installer pas sa ne sert strictement a rien.Ce CFW a été release par GlitchyJoey sur NextGenUpdate, le jour de la sortie de l'OFW 4.20. Je l'ai installé, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas un Fake.

J'aimerais bien que quelqu'un de competant m'eclaire sur 2 points
Une fois que j'ai installé le CFW
-Je peux faire quoi avec pour l'instant, comme je peux que mettre des pkg officiel ca veut dire quoi ? un exemple ? x)
-Est ce que je peux toujours aller en ligne tranquillement ?
Merci beaucoup à celui qui répondra
pour linstant que dale
si il augmente le flux dans le navigateur internetOui se n'ai pas un fake mais ne l'installer pas sa ne sert strictement a rien.
Jai toujour pas reussie le trucksi il augmente le flux dans le navigateur internet
J'aimerais bien que quelqu'un de competant m'eclaire sur 2 points
Une fois que j'ai installé le CFW
-Je peux faire quoi avec pour l'instant, comme je peux que mettre des pkg officiel ca veut dire quoi ? un exemple ? x)
-Est ce que je peux toujours aller en ligne tranquillement ?
Merci beaucoup à celui qui répondra
Tregow.
) sera possible Aïe.. On ne peut pas supprimer le CFW .. Donc, comme tu as supprimé toutes les MaJ, tu as supprimé la MaJ permettant aux serveurs de fontionner. Il faut que tu attendes que les clés soient dévoilées pour installer une MaJ MW3 en .pkg.Qui peut m'aider je peut plus jouer j'ai supr la maj 1.15 de mw3 et je suis comme en bypass sa me demande pas de la refaire comment enlever le bypass du 4.20 ? et mon pote a le 4.20 mais il a pas effacer la maj et il ne trouve aucune partie comment sa se fait ?