Kiosk Firmware 4.20

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0xX0R
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on peut fair des lobby ou pas??

merci ce que je veux dire c'est que s'il il arrivent a ffaire ca il arriveront a faire un cfw 4.20 dans palongtemp

sa sert a quoi de l'installer?

Voici une video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ouaip ben maintenant en craint rien se qui ont fait remettre en 4.20 (OFFICIEL)

CFW affiché sur aucun site de Hack ni sur PS3Gen, je serais vous je ferais très attention !
Ce CFW a été release par GlitchyJoey sur NextGenUpdate, le jour de la sortie de l'OFW 4.20. Je l'ai installé, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas un Fake.

Ce CFW a été release par GlitchyJoey sur NextGenUpdate, le jour de la sortie de l'OFW 4.20. Je l'ai installé, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas un Fake.
Oui se n'ai pas un fake mais ne l'installer pas sa ne sert strictement a rien.

Salut tous l'monde, je les fait sa marche mais y a t-il des risque de banne ?

J'aimerais bien que quelqu'un de competant m'eclaire sur 2 points :)
Une fois que j'ai installé le CFW

-Je peux faire quoi avec pour l'instant, comme je peux que mettre des pkg officiel ca veut dire quoi ? un exemple ? x)
-Est ce que je peux toujours aller en ligne tranquillement ? :)

Merci beaucoup à celui qui répondra :ok:

Tregow.

pour lons

-Je peux faire quoi avec pour l'instant, comme je peux que mettre des pkg officiel ca veut dire quoi ? un exemple ? x)

pour linstant que dale

achete une nouvelle clé USB

Tregow.

Salut,
Pour l'instant, ça ne sert strictement à rien puisque tu ne peux rien faire x)
Mais si l'auteur continue son travail, plus tard, peut être une possibilité de jailbreak (je dis bien peut être :P) sera possible ;). C'est ce qui s'est passé pour GeoHot avec la maj 3.55.
Pour les .pkg, je crois qu'il faut des "clés", mais je ne sais pas ce que c'est x).
Et ouais, tu peux aller en ligne, pas de problème avec ça. Si tu veux aller sur le PS Store, il te faut d'abord aller dans Jeu > Utilitaire de données Sauvegardées > Données en ligne (PS PLUS) > Choisir S'abonner et tu attéris sur le PS Store.
Voila :)

Qui peut m'aider je peut plus jouer j'ai supr la maj 1.15 de mw3 et je suis comme en bypass sa me demande pas de la refaire comment enlever le bypass du 4.20 ? et mon pote a le 4.20 mais il a pas effacer la maj et il ne trouve aucune partie comment sa se fait ?

mais on peux faire quoi avec s.v.p?

merci infiniment <3

Qui peut m'aider je peut plus jouer j'ai supr la maj 1.15 de mw3 et je suis comme en bypass sa me demande pas de la refaire comment enlever le bypass du 4.20 ? et mon pote a le 4.20 mais il a pas effacer la maj et il ne trouve aucune partie comment sa se fait ?
Aïe.. On ne peut pas supprimer le CFW .. Donc, comme tu as supprimé toutes les MaJ, tu as supprimé la MaJ permettant aux serveurs de fontionner. Il faut que tu attendes que les clés soient dévoilées pour installer une MaJ MW3 en .pkg.

• J'aime
Réactions: XTR
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour