Kiosk Firmware 4.20

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0xX0R
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba oui étant donné que vous êtes en 4.20 vous pourrez jamais changé a moin qu'un soft sort pour revenir en officiel je vous dit bien fait pour vous renseigner vous avant d'installer n'importe quoi!

il faudra attendre la 4.30 :ok:

je prefere kakaroto que ce putain de hackeur
metter j'aime si vous etes d'accords

Les analogue de ma mannéte fonctione pas depui que je suis en KIOSK 4.20 C'est tu pk ?

je sais pas va sur securite fais l1 R1 select ET CARRE et met 0000

Salut j'vien de trouver une vidéo ou il y a une new lien de mediafire de 4.20 j'pense que sa va nous aidez !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

oui c'est sa

enfaite sa sert a rien de le desinstaller

il ya une option qui bloque meme les mise a jour des jeux trop bien pour le bypass

sevetmax mp moi stp jarrive pas a 70 pourcent sa mais erreur repnd stp et jlike tout tes message sur rgfr stp

Je vous avait prévenu !

Re , j'vien de réussire à me connecté avec le 4.20 CFW j'ai du mettre le mode passe pour sa j'ai réussi merci mais il y a un risque de bannisement ?

c'est quoi un pkg's officiel ?

Oui risque de ban donc faire très attention ....

Si tu peux faire quelle que chose ! tu peux installez des pkg ! :)

Je comprend pas il sert à quoi ? installer des pkg ? c'est à dire ? svp je suis largué XD

Si quelqu'un peut m'aider car maintenant dès que j'allume la ps je ne peut rien faire sa lance direct le jeu

Ouaip ben sa tu peux le règler pour le lancement du jeux ! mais les pkg c'est des jeux par exemple ou des pack de map ! ;)

On peut avoir sa gratuit ?! et aussi heuu le mot de passe 0000 marche pas chez moi et je n'ai pas instal care package et merci infiniment d eme répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour