Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais, mais je suis tenter de le racheter WAW le meilleur call of de tous les temps vivement le 2... UN JOUR. Tu as encore du monde online sur pc sans cheat ?Oui ! mais c'est uniquement sur PC les maps custom![]()
Dans ce cas appel pour touts les youtubeurs qui présentents des maps en customc'est illégal ce que tu fais je vais appeler le FBI et la CIA tu feras moins le malin je pense![]()
ouai je vais faire fermer Relaxing endDans ce cas appel pour touts les youtubeurs qui présentents des maps en custom![]()
ouai je vais faire fermer Relaxing end![]()
non mais srx en quoi c'est "illégal" ?
Parce qu'apparemment c'est du "hack&mods"non mais srx en quoi c'est "illégal" ?![]()
Parce qu'apparemment c'est du "hack&blonds"
Vous avez des sites pour télécharger des maps customs au faite ?![]()
Oui.On peut mettre une manette PS4 sur son PC ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ajoute-moi sur steam poto
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais du "hack&mods" apparemment mais il n'y a rien qui nui au jeu ou bien à la communauté m'enfin bonLe topic n'a pas duré très longtemps dans la notice, dommage ..
C'est vraiment dommage pourtant, ton topic il tue !Ouais du "hack&mods" apparemment mais il n'y a rien qui nui au jeu ou bien à la communauté m'enfin bon