Viens jouer avec nous !Merci du partage Sly, je l'avais tester depuis longtemps cette map et elle claque.
Mais je me lasse très vite à jouer tout seul.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens jouer avec nous !Merci du partage Sly, je l'avais tester depuis longtemps cette map et elle claque.
Mais je me lasse très vite à jouer tout seul.![]()
Je peut moi ?suis seul aussi
![]()
C'est vrai pourquoi pas !![]()
J'ai 500heures sur wawMon Steam:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
T'as qu'a venir jouer avec nous !![]()
Ouais j'avoue, en plus tu as déjà Steam si tu lis Payday 2 tu lis facilement WaW![]()
Ajoute moi toi : Fatal"Mon Steam:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Donne le lien directementAjoute moi toi : Fatal"
Achète sur G2A il coûte rienOui je le fait tourner mais je l'ai pas![]()
Oui ! mais c'est uniquement sur PC les maps customÇa marche les customs map avec le jeux acheter legalement ?
Superbe présentation![]()
Salut à tous !
Comme la plupart d'entre vous le savent sur Call of Duty : World at War PC nous pouvons jouer à des customs maps en mode Zombies ce qui nous donnent un choix immense de maps sur lesquelles jouer et j'ai commencé a y joué depuis quelques temps ce qui me permettra de vous présenter différentes cartes et de vous donner mon avis tout en vous les conseillant ou non.
![]()
Aujourd'hui je vais vous présenter une carte tout aussi simple que fun, cette carte n'est pas très très grande même plus petite que Nuketown Zombies il s'agit de la carte KFC 2.0 dans celle-ci nous nous retrouvons dans un "restaurant" de l'enseigne bien sûr celui-ci est refait à la manière de CoD et nous devrons affronté des hordes de Zombies qui sont plutôt fun à voir puisqu'ils sont habillés aux couleurs de KFC avec un le logo du vieil homme sur leur t-shirt !
![]()
Dans cette carte on y retrouve pas mal d'armes déjà vues dans d'autres Call of Duty comme la Peacekeeper (ci-dessus), on y retrouve également la Galil, AK-47, MP7, AK-74u, FAL et pleins d'autres de quoi faire une bonne partie sur cette carte.
On y retrouve également la manche spéciale des chiens qui pour certaines maps n'est pas remise, ça fait plaisir de revoir cette manche qui offre à la fin de celle-ci des Munitions ce qui est très très important en mode Zombies cependant dans cette carte les armes possèdent un nombre conséquent de munitions comme par exemple l'amélioration de l'AK-47 qui a un nom plutôt fun qui est la KFC-47 par ailleurs qui possède un peu plus de 740 munitions mais arrivé à un certains moments les munitions baissent c'est toujours bénéfique d'avoir un munition max avec cette manche.
![]()
Comme sur les cartes officielles il faut activé le courant pour prendre des atouts et utiliser le piège qui se trouve juste devant moi sur le screen ci-dessus, et pour pouvoir l'activer il vous faudra ouvrir 5 portes coûtant de 1000 à 2000 points et donnera accès au générateur permettant d'activer le courant ainsi que le bout de la carte où se trouve une petite pièce avec des armes qui ont des prix plutôt élevés et l'emplacement de l'atout Double coups.
![]()
Dans la petite salle tout au fond de la carte où se trouve quelques armes à achetés comme l'HK21 ou la RPK se trouve une boîte magique en plus de celle de base que l'on paie 950 points mais celle-ci a une particularité puisqu'elle nous donne aléatoirement des armes déjà améliorées et pour faire cette boîte il vous faudra 5000 points comme si vous améliorez votre arme au Pack-à-Punch ce qui vous permet aussi de ne pas aller au PaP pour améliorer une arme.
![]()
Vous pouvez aussi vous rendre directement au Pack-à-Punch si vous voulez améliorer une arme de votre choix plutôt qu'avoir une arme aléatoirement dans la boîte, pour ceci il vous suffira simple de vous rendre au téléporteur se trouvant derrière une porte derrière l'atout Stamin-up le coût de la porte est de 2000 points et comme pour Kino der toten il faudra que vous initialisez les deux téléporteurs celui de départ à celui d'arrivée.
![]()
( téléporteur de départ )
![]()
( téléporteur d'arrivée )
Une fois le téléporteur prit vous arriverez dans une autre salle où se trouve la PaP ainsi que Mule kick et Mastodonte.
![]()
Vous savez désormais où se trouve deux des huit atouts présents sur la carte, je vais donc vous montrer où se trouve les 6 autres qui ont tous le même prix que ceux des cartes de bases, contrairement à certains cartes du custom zombies et les cartes officielles nous pouvons avoir les 8 atouts ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas la limite des 4 atouts.
Les atouts présents dans la carte:
● Mastodonte/Juggernog
● Réanimation rapide/Quick Revive
● Rechargement rapide/Speed Cola
● Double coups/Double Tap
● P.H.D Flopper
● Coup de pied arrière/Mule kick
● Énergie/Stamin up
● Daiquiri mortel/Deadshot Daiquiri
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On remarque que les atouts P.H.D Flopper, Mule kick, Stamin up et Deadshot daiquiri que ce sont les atouts de Black Ops premier du nom les 4 autres sont ceux de Black Ops II, il y a aussi un léger soucis avec l'atout P.H.D qui normalement est censé vous immuniser contre toutes explosions ainsi que les balles du pistolet laser mais après test le pistolet laser vous inflige des dégâts malgré la présence de l'atout...
Vous avez sans doute remarquer qu'à l'endroit où se trouve P.H.D Flopper se trouve une Galil sur le mur et vous pouvez l'acheter pour la modique somme de 1000 points !
Pour faire des manches plutôt facilement sur cette carte c'est très simple il suffit de se mettre derrière le piège plus précisément dans la salle où se trouve Stamin up et de tirer sur les Zombies qui n'arriveront que devant vous puisqu'ils spawn uniquement à trois fenêtre dans la carte, et si vous sentez que vous êtes déborder il suffit simplement d'activer le piège, piège qui ressemble beaucoup à celui de la carte Mob of The Dead de Black Ops II mais en plus petit qui tuera les Zombies au niveau de la tête.
![]()
Comme pour plusieurs autres maps en custom celle-ci comporte un End-Game qui met fin à la partie directement après avoir été activé cependant cela ne sera pas sans coût car il vous faudra 50000 points pour l'activer.
![]()
Une fois les 50000 points utilisés dans ce End-Game comme je l'ai dis ci-dessus cela mettra fin à la partie mettant un message en plus de ça plutôt fun en rapport avec la map.
![]()
Passons désormais à mon avis sur cette carte.
J'ai vraiment adoré cette carte dans l'esprit on y ressent la touche d'humour avec des photos plutôt drôle qui sont disposées sur certains murs de la carte, puis les Zombies ayant une tenue aux couleurs de KFC avec en plus de ça des armes renommées comme le TAC-45 renommé en KFC-45 qui a un camouflage KFC également, une Famas ayant un camouflage bacon, ou bien même le bruit des armes qui est complètement différent de celle de base, par contre ce qui est plutôt chiant c'est de voir que les portes coûtent assez cher car pour accéder au comptoir il faut payer deux portes coûtant toutes deux 1000 points quand on est en solo c'est plutôt chiant car le spawn est plutôt étroit et on y est vite débordé mais à part ça j'ai beaucoup aimé puis je la trouve très très simple quand on a les armes adéquates et encore il suffit de se mettre à l'endroit du piège et vous passerez les manches sans aucune difficulté !
Je ne peux que vous conseiller cette carte qui est vraiment à faire si vous ne savez pas à quelle carte jouer !
Si vous voulez télécharger cette carte rendez vous ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un grand merci à @Cyrex pour sa participation sur la carte et à @Lawid SEC pour le header ! ♥