Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie un MP ou invite dans la conversation de transaction quand il y a un problèmeRegarde, toute ces soit-disant ventes ont été faites a des petits comptes soit crées il y a peu ( 1 le 11 mai ) Soit ils sont vieux mais ont très peu de messages c'est un coup ce sont des vieux comptes a lui qu'il a utiliser pour faire genre il était fiable.
Envoie un MP ou invite dans la conversation de transaction quand il y a un problème![]()
Ce n'est pas moi, je n'ai jamais donné mon skype de plus tout le monde sait que c'est pas mon paypal a ceux à qui j'ai vendu mes comptes ou autres, demande à DEVR0 ! J'ai meme précisé sur montopic que toutes les transactions se sont par conversation rg ! Donc faites attention je ne fais aucune transaction skype !Je préfère avertir, il ma ajouter sur Skype () et voici la conversation !
![]()
![]()
![]()
Voici la preuve du paiement
![]()
Pour l'instant toujours aucune réponse de sa part et j'attends toujours mes kamas heureusement que c'est pas une grosse somme !
MerciBon shop![]()
Ta de la chance toi moi j'attend depuis Lundi, et quand il se co il pourrais au moins repondre a mes mp mais meme pas ..et Rapide en plus![]()
Oui je suis disponibleBon veza dispo pour l'enu sinon ? ^^