Kamas et comptes à vendre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au mon dieu, comment tu t'es fait tous ses Kamas ? :O :O
quel était ta technique ?

Il arnaque, je lui ai envoyer les 25€ Pour le panda et il a deco juste après, pas de nouvelles depuis c'était a 17h.
J'attends demain a 17H Et je signale avec les preuves s'il ne ma pas donner les identifiants.

tss VeZa pourquoi t'arnaque des personnes comme nous et tu sois disant tu as déjà réussi a vendre des comptes et kamas, je suis déçu.

Regarde, toute ces soit-disant ventes ont été faites a des petits comptes soit crées il y a peu ( 1 le 11 mai ) Soit ils sont vieux mais ont très peu de messages c'est un coup ce sont des vieux comptes a lui qu'il a utiliser pour faire genre il était fiable.

Regarde, toute ces soit-disant ventes ont été faites a des petits comptes soit crées il y a peu ( 1 le 11 mai ) Soit ils sont vieux mais ont très peu de messages c'est un coup ce sont des vieux comptes a lui qu'il a utiliser pour faire genre il était fiable.
Envoie un MP ou invite dans la conversation de transaction quand il y a un problème :)

Envoie un MP ou invite dans la conversation de transaction quand il y a un problème :)

On était sur skype, on parlait bien et tout, et j'ai envoyé les 25€et depuis ce moment plus de réponse et il est déco ? C'est louche comme même ? Surtout que sa a été le même sénario pour @Kamtzy et @Yannick Modz donc bon ...
J'espère juste qu'il va nous rembourser ou payer.

Je préfère avertir, il ma ajouter sur Skype () et voici la conversation !

150523050446934038.jpg

150523050446662504.jpg

150523050451853.jpg

Voici la preuve du paiement

150523050450450685.jpg

Pour l'instant toujours aucune réponse de sa part et j'attends toujours mes kamas heureusement que c'est pas une grosse somme !
Ce n'est pas moi, je n'ai jamais donné mon skype de plus tout le monde sait que c'est pas mon paypal a ceux à qui j'ai vendu mes comptes ou autres, demande à DEVR0 ! J'ai meme précisé sur montopic que toutes les transactions se sont par conversation rg ! Donc faites attention je ne fais aucune transaction skype !

Ou la les gars, je n'ai jamais donné mon skype comment vous l'avez eu? Surtout demander à mes anciens clients si c'est bien mon paypal ! Même devro peut confirmer ! Surtout que je vous ai que je n'étais pas dispo pour le moment, ça vous a pas semblé louche?

Surtout je tiens à dire que si j'ai pas donné mon skype c'est pour une raison, à cause de ces petits gamins qui arnaquent ! J'ai bien tout préciser sur mon topic qu'on fait la transaction présence d'un modo sur rg ! De plus je vous ai prévenu comme quoi je n'étais plus disponible pour le moment donc je ne suis en aucun responsable. Je vous invite à tous lui faire un litige car ce mail paypal n'est pas le mien et ni ce foutu compt skype

Et une question, comment le gars vous a t'il contacté? Et pourquoi vous n'êtes pas venus me demander sur rg que c'était bien moi?

Bon veza dispo pour l'enu sinon ? ^^

Personne de confiance, et Rapide en plus :love:

Ah enfin mdr vien en mp

Je pense avoir fini de répondre au dernier mp, sinon veuillez me renvoyer un mp :)

Excuse moi alors, je t'es MP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour