Kamas et comptes à vendre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
150524112919606006.png

Transfert bien effectuer go le voir en privé et non l'arnaqueur sur Skype qui se fait passer pour lui !

Je lui parle en privé depuis 2 jours mais il répond pas.

Moi j'attends il me parlait ce matin mais là ne répond plus ^^

Excusez moi pour les retards mais quand tu as une 20 aine de personnes à gérer et qui te spam parce que tu réponds pas dans les 5min c'est galère à gérer ^^

Je suis disponible pour les kamas ! LE IOP JE LE GARDE ENCORE, J'ARRETE SA VENTE CAR FAUT QUE JE VENDE ENCORE PLEIN D'ITEM DESSUS ET C'EST LUI QU'A TOUS LES KAMAS !

Merci de votre compréhension, je tiens aussi à que je ne fais plus de réservation !

Je reprécise aussi que toutes les transactions se font sur rg et pas sur skype ! Voilà

Cdt, VeZa

Super shop ;)

J'ai acheter 120M vente sérieuse et rapide je recommande !!!

et pour le iop c'est mort super pfff

En plus j'ai acheter un stuff et tout et bein

VeZa je te l'achète toute de suite à 48€le compte

Ok je savais pas mec calme et le iop sera disponible quand ? Et tu vends quoi comme stuff ??? mdr

Ok je savais pas mec calme et le iop sera disponible quand ? Et tu vends quoi comme stuff ??? mdr
Je suis calme ne t'inquiete pas et il sera dispo quand j'aurais vendu tous mes kamas et je ne vends pas de stuff,

ah mais ta pas d'autre perso pour mettre les kamas ? Car j'ai eu mais sous exprès pour ça alors...
Et il te reste cb de kamas car je vais en acheter.

Je recommande, kamas livrés rapidement membre de confiance et attention a VeZa sur skype c'est pas le vrai c'est un arnaqueur.

Je prend 60€de kamas sois disant 75M Merci de mp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour