Résolu JTAGtoGOD bannable ?

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bonjour,

ET oui comme dans le titre je voudrait savoir si je telecharge un jeu JTAG, que je cree son ISO avec 360mpGui, que je passe sous ABGX, que je convertis en GOD et que je joue avec sur le Live est une raison pour me faire bannir ? parce-que quand je regarde Watch Dogs et que je lis "WATCH_DOGS Disc 2" je me dis que ca va pas passer sur le Live et puis aprés tous c'est une impression mais Merci de me répondre Byeee.

Edit : je telecharge du JTAG juste pour gagner du temps vu que Watch Dogs JTAG = 10 Go et a Graver = 16 Go.
 
Dernière édition:

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Je dit sa parce-que je vois qu'il y a aucune d'ouverture ( meme les plastiques noir y sont encore ) et puis apres pour ouvrir j'ai pas de T8 sous la main :/.

Mais stp réponds juste a ma question sans prendre en compte la console Merci
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bon on dit que c'est une console Clean qui se connecte au Live sans probleme je telecharge un JTAG je le convertis blabla le voila en GOD je le copie au format Xbox 360 avec Horizon ou un truck du genre et je copie sur le DD quands j vais sur la bibliothèque des jeux je vois genre "WATCH_DOGS Disc 2" et si j'y joue en Multi il y'as une possibilité de me faire bannir du Live ? si oui je convertis le JTAG en ISO et je le fous dans le DD du Xkey et que je joue en Ligne je me ferait bannir ?
 
Haut