Résolu JTAGtoGOD bannable ?

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bonjour,

ET oui comme dans le titre je voudrait savoir si je telecharge un jeu JTAG, que je cree son ISO avec 360mpGui, que je passe sous ABGX, que je convertis en GOD et que je joue avec sur le Live est une raison pour me faire bannir ? parce-que quand je regarde Watch Dogs et que je lis "WATCH_DOGS Disc 2" je me dis que ca va pas passer sur le Live et puis aprés tous c'est une impression mais Merci de me répondre Byeee.

Edit : je telecharge du JTAG juste pour gagner du temps vu que Watch Dogs JTAG = 10 Go et a Graver = 16 Go.
 
Dernière édition:

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Essaye si ses des jeux gravé ses pas limportance tkt jpense pas tu peut te faire bann

J'ai rien compris mais pour plus de precision Qunads je convertis mes jeux en GOD je les sur le DD avec XexMenu. Mais si je joue depuis le DD sur le Live je peut me faire bannir ?
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
RGCoins
0
J'ai rien compris mais pour plus de precision Qunads je convertis mes jeux en GOD je les sur le DD avec XexMenu. Mais si je joue depuis le DD sur le Live je peut me faire bannir ?
Sur le dd xexmenu tu peut de faire bann
sur le dd live pas de bann
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bah justement c'est pas une JTAG enfaite je sais meme pas ce que c'est.. ( avant j'l'ai emener chez quelqu'un pour me faire un glitch ok mais maintenant je remarque qu'elle n'as pas été ouverte et a toutes les fonctions du Glitch sont presentes ( FSD Dashlaunch....) mais maintenant j'l'ai clean et peut se reconnecter au Live ) mais j'aimerais savoir si j copie un jeu JTAG convertis en GOD sur le DD avec XexMenu que j'ai sur CD et que je joue au Jeu sur le LIve je me ferais bannir ou non. ou alors il faut passer par un Xkey avec les JTAG convertis en ISO ?
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Nan mais repond juste a ma question stp je veut savoir si sa marche ou pas osef de ma console

Est-ce quands je cree l'ISO d'un jeu JTAG et que je le passe sous ABGX puis je le convertis en GOD et que je copis sur ma Console avec XexMenu qui est sur CD MS ne va pas me bannir quands je joue sur le Live ou alors il faut passer par un Xkey en retirant l'etape de converssion ISO->GOD ?
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
C'est toi qui comprend pas, ça sert à quoi de faire tout ça si tu peux le lire, la première solution tu vas te faire bannir vu que t'iras en ligne avec ta jtag
Si tu veux pas te faire ban c'est xkey mais tu peux pas lire un jeu convertit fait que ce soit un iso à la base, tu peux pas faire GOD vers iso
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
tu peux pas faire GOD vers iso

Si on peut le faire sa mais j'ai dit que si la premiere marche pas on fait pas l'etape de ISO->GOD donc on laisse ISO et on le fous sur le DD de l'Xkey mais je demande une reponse je ne demande que ca soit compatible avec une console JTAG ou Non ok? Merci.....
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
oui mais je te demande poliment ( parce-que tu comprend pas) que je veut pas prendre en compte la console si elle est JTAG ou pas et dit toi que le XexMenu fonctionne sans JTAG ( comme la mienne 0 Puce NADA ) c'est bon ? .......
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
oui mais je te demande poliment ( parce-que tu comprend pas) que je veut pas prendre en compte la console si elle est JTAG ou pas et dit toi que le XexMenu fonctionne sans JTAG ( comme la mienne 0 Puce NADA ) c'est bon ? .......
Le xexmenu fonctionne sans puce ? Bon attend
@Alaaaaaaaaaaaaaaaaix @Whyouuu
@RazZoR®
Occupez vous de lui j'en peut plus
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Mais donne au moins une réponse. je veut pas en venir a t'insulter mais j't'ai dit de ne pas prendre en compte la console c'est tout mais toi non t'en fais toute une histoire.....

Bon on m reponds Merci......

SI -1 Je telecharge un Jeu JTAG, je lui cree son ISO, je le passe sous ABGX, je le convertis en GOD, je le copie sur la console, je joue sur LIVE, je me ferait banir ou pas ?
-2 On passe par un Xkey et en retirant l'etape de converssion ISO->GOD, je me ferait bannir aussi ?

NE PAS PRENDRE EN COMPTE LA CONSOLE ET SE DIRE QUE XEXMENU FONCTIONNE SANS JTAG Merci........
 
Haut