Bah la cette fois si en le mettant le xex dans dashlaunch g eu le message SwixMenu j'attend d'être sur le jeux et je te dit quoi ^_^Je pense pas que ça vienne du menu, c'est bizarre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la cette fois si en le mettant le xex dans dashlaunch g eu le message SwixMenu j'attend d'être sur le jeux et je te dit quoi ^_^Je pense pas que ça vienne du menu, c'est bizarre ^^
Je pense que ça vient de ta connexion, le menu fonctionne bien en ligne pour moi et plusieurs personnes, essaye de redémarrer ton jeuouvert en mode histoire après en ligne j'ai un beug , il me dise "impossible de télécharger les fichiers nécessaire pour jouer en ligne"

MerciFonctionne nikel bon taff!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou du KV je penseJe pense que ça vient de ta connexion, le menu fonctionne bien en ligne pour moi et plusieurs personnes, essaye de redémarrer ton jeu![]()
Merci du screenFonctionne nikel bon taff!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance
Content que ça plaise@SWIX | Scrizophrene Agréable! Merci.
Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance

Thank you it really motivates me, will keep it powerfulThis is really sick! Good job, would love to see you keep adding!![]()
MerciJ'ai pas d'xbox mais beau boulot franchement![]()

Han c'est trop gentil ça merci !honnetement beau gosss merci pour ton partage c'est genereux de ta part..tu mérite une recompense meme si c pas grand chose jtoffre un kv unique..par skype ou en privèe peut importe..merci a toi