[JTAG/RGH] Enhanced Cash Dropper 2.0 (TU21)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense pas que ça vienne du menu, c'est bizarre ^^
Bah la cette fois si en le mettant le xex dans dashlaunch g eu le message SwixMenu j'attend d'être sur le jeux et je te dit quoi ^_^

ouvert en mode histoire après en ligne j'ai un beug , il me dise "impossible de télécharger les fichiers nécessaire pour jouer en ligne"

ouvert en mode histoire après en ligne j'ai un beug , il me dise "impossible de télécharger les fichiers nécessaire pour jouer en ligne"
Je pense que ça vient de ta connexion, le menu fonctionne bien en ligne pour moi et plusieurs personnes, essaye de redémarrer ton jeu :P

En ce qui concerne le cash dropper j'ai fais une erreur de priorité dans les variables, ce qui cause l'arrêt du drop quand vous fermez/changez de menu. Je vais bientôt release une nouvelle version bien plus stable et plus complète.

En remerciant @sonido64 pour son aide :)

Dernière édition:
Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance

Tais toi grosse merde prétentieuse,tu ne fera rien et tu restera comme un kikoo.
N'insulte pas le travail des autres.

Je teste la téléportation et j'upload la nouvelle version :)

Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance

Tu vien de me tuer tu connait quoi toi xD copier coller ouaaaa ses vachement dure dit donc LMFAO :rofl:
Regarde Sa @LuLu93

honnetement beau gosss merci pour ton partage c'est genereux de ta part..tu mérite une recompense meme si c pas grand chose jtoffre un kv unique..par skype ou en privèe peut importe..merci a toi

honnetement beau gosss merci pour ton partage c'est genereux de ta part..tu mérite une recompense meme si c pas grand chose jtoffre un kv unique..par skype ou en privèe peut importe..merci a toi
Han c'est trop gentil ça merci ! <3
Mon Skype est dans ma signature :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour