je valide
ta un site pour vendre ?
ta un site pour vendre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !je valide
ta un site pour vendre ?
Merci beaucoup !Bonne vente a toi !
Validé !Bonjour à tous
Je créer ce post pour vous présenté la marque de vêtement que je viens de créer, comme vous vous en doutez créer une marque de vêtement représente énormément de travail et d'investissement !
Cette marque de vêtement est assez simple avec un design et un logo très épuré ! Je propose des vêtements Sportswear et Streetwear (Pull, veste, t-shirt, débardeur....)
Le nom de la marque "Prised Apparel" je l'ai choisit car le mot Prised est un mélange de Pride et de Rise (qui veulent dire Fierté et progression en Anglais) et c'est pour moi des valeurs très importante !
Voilà j'attends vos avis et critiques (qu'elles soit bonne ou mauvaises j'en ai besoin pour avancer)
Merci à vous de prendre le temps de regarder tout ça, je vous laisse l'adresse du site et une photo d'un pull !
![]()
Pour tout achat sur la boutique, 1 programme offert sur : https://reality-gaming.fr/threads/shop-suivi-personnalise-sportif.486902/
Boutique en ligne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Insta :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci !Jolie le logo, mais comment ca marche pour créer une marque tu peux m'expliquer un petit peu?
Merci beaucoup !Validé !![]()
Merci du soutiens !Classe le pull![]()
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et d'écrire un petit message !Salut, salut !
Etant un passionné de sape, je te fais part de mes avis. Déjà, le fait que t'as marque est un message derrière son nom c'est vachement bien ! ça représente quelque chose. De manière général, j'aime bien les sapes épuré en évitant les dessins de partour, des tee shirts de toutes les couleurs. T'es vêtements sont pas mal, le prix est abordable mais parfois, je trouve les sapes trop simpliste (par exemple pour celui-la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) après chacun ces goûts !
Mais j'aime bien le design, après reste a voir la qualité![]()
Salut, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder le site et d'avoir donner ton avis !Salut
J'ai regarder ta marque ét j'aime bien le logo bon il y a certain article "mieux" que d'autres mais bon tout ne peut pas plaire
J'aurai bien aimé voir dès shorts avec le logo sur un côté sa pourrai être intéressant surtout que l'été arrive ét la chaleur est deja La
En tout cas ne lache Rien![]()
Salut,
Très beau projet ! :: Je trouve que ça fait un peu sport, tu as des phots ou tu l'as mis avec un jean ?
![]()
Bonjour à tous
Je créer ce post pour vous présenté la marque de vêtement que je viens de créer, comme vous vous en doutez créer une marque de vêtement représente énormément de travail et d'investissement !
Cette marque de vêtement est assez simple avec un design et un logo très épuré ! Je propose des vêtements Sportswear et Streetwear (Pull, veste, t-shirt, débardeur....)
Le nom de la marque "Prised Apparel" je l'ai choisit car le mot Prised est un mélange de Pride et de Rise (qui veulent dire Fierté et progression en Anglais) et c'est pour moi des valeurs très importante !
Voilà j'attends vos avis et critiques (qu'elles soit bonne ou mauvaises j'en ai besoin pour avancer)
Merci à vous de prendre le temps de regarder tout ça, je vous laisse l'adresse du site et une photo d'un pull !
![]()
Pour tout achat sur la boutique, 1 programme offert sur : https://reality-gaming.fr/threads/shop-suivi-personnalise-sportif.486902/
Boutique en ligne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Insta :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Super, merci beaucoup !!C'est super, je pense en acheter...
Merci, ça fait plaisir !J'adore !!!
Moyen que je fasse un petit achat bientôt![]()