J'ouvre ma marque de vêtement

C'est pas mal en effet, mais je vais rester avec mon petit requin un moment encore

Le design est simple mais pas besoin d'aller dans l'extreme, tu as donc compris. C'est propre mais je vais resté en body engineers pour mes entraînements pour l'instant :)

Bonne chance tout de même :D
Merci beaucoup ! C'est vrai que BE est une très bonne marque :p

J'aime bien c'est sympa. Pour moi essayes créé un nouveau motif ou dessin ça pourrait être encore plus stylé.
Bon courage et force à toi continues comme ça !

J'aime bien c'est sympa. Pour moi essayes créé un nouveau motif ou dessin ça pourrait être encore plus stylé.
Bon courage et force à toi continues comme ça !
Merci beaucoup, oui c'est dans mes projets de faire une autre collection avec un design un peu différent ! Mais merci du soutiens ça fais plaisir ;)

Bien vu :D

Offre moi une casquette nan ? :troll:

Sinon à l'occasion du 1er mai je fais une offre sur tout les pulls, vous pouvez bénéficier de 8% de reduction avec le code 01MAIPA si ça peux vous intéresser ;)

Bonjour à tous :tchuss:
Je créer ce post pour vous présenté la marque de vêtement que je viens de créer, comme vous vous en doutez créer une marque de vêtement représente énormément de travail et d'investissement !

Cette marque de vêtement est assez simple avec un design et un logo très épuré ! Je propose des vêtements Sportswear et Streetwear (Pull, veste, t-shirt, débardeur....)

Le nom de la marque "Prised Apparel" je l'ai choisit car le mot Prised est un mélange de Pride et de Rise (qui veux dire Fierté et progression en Anglais) et c'est pour moi des valeurs très importante !

Voilà j'attends vos avis et critiques (qu'elles soit bonne ou mauvaises j'en ai besoin pour avancer)
Merci à vous de prendre le temps de regarder tout ça, je vous laisse l'adresse du site et une photo d'un pull ! :bye:

371606181193812910088246805198769016453764172791n.jpg

Boutique en ligne :
Insta :
FB :
Salut, moi qui aime beaucoup la mode je peu te donner quelques conseils, après ça dépend vachement des gouts.
Ta marques et tes produits sont desTshirt, débardeur, sweat, etc.. Avec comme unique démarquation le logo, ce qui fait que la majeur raison pour laquelle on voudrait acheter un produit ça serait pour son logo (Il est sympa d'ailleurs, moi qui 'aime bien les écriture occidentale ton "P" me plait plutôt bien.)

En gros essaie de viser sur la qualité du textile, voir même de la couture, avoir un logo en relief c'est toujours plus vendeur je trouve (C'est pas le même prix à produire non plus..).
Pour ce qui es de la pub bah tu t'en doute c'est un élément majeur, donc faut bien gérer ça et que tes idées soient réalisés a l'éxactitude près, si tu pense que ça va marcher ça marchera, faut juste bosser avec les bonnes personnes, au bon moments.
Y'a une tonne de petites marques de vétements comme ça donc faut te démarquer, t'as pleins de solutions, c'est pas toujours facile, mais ça peu donner un truc de ouf !
J'aime bien perso :p
J'ai dis que des trucs très "obvious" mais je te le dis franchement, fait des trucs éxclusif, te limite pas qu'a un logo ou illustration, ni même qu'a un style de couleur, pense à faire ce qu'on fait pas souvent niveau fringues, mettre des logos sur les manches ou autres, ça dépend juste de ton imagination !
(Et demande des avis a tes potes ou quoi, ai toujours un feedback c'est super important je trouve)

Salut, moi qui aime beaucoup la mode je peu te donner quelques conseils, après ça dépend vachement des gouts.
Ta marques et tes produits sont desTshirt, débardeur, sweat, etc.. Avec comme unique démarquation le logo, ce qui fait que la majeur raison pour laquelle on voudrait acheter un produit ça serait pour son logo (Il est sympa d'ailleurs, moi qui 'aime bien les écriture occidentale ton "P" me plait plutôt bien.)

En gros essaie de viser sur la qualité du textile, voir même de la couture, avoir un logo en relief c'est toujours plus vendeur je trouve (C'est pas le même prix à produire non plus..).
Pour ce qui es de la pub bah tu t'en doute c'est un élément majeur, donc faut bien gérer ça et que tes idées soient réalisés a l'éxactitude près, si tu pense que ça va marcher ça marchera, faut juste bosser avec les bonnes personnes, au bon moments.
Y'a une tonne de petites marques de vétements comme ça donc faut te démarquer, t'as pleins de solutions, c'est pas toujours facile, mais ça peu donner un truc de ouf !
J'aime bien perso :p
J'ai dis que des trucs très "obvious" mais je te le dis franchement, fait des trucs éxclusif, te limite pas qu'a un logo ou illustration, ni même qu'a un style de couleur, pense à faire ce qu'on fait pas souvent niveau fringues, mettre des logos sur les manches ou autres, ça dépend juste de ton imagination !
(Et demande des avis a tes potes ou quoi, ai toujours un feedback c'est super important je trouve)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ton grand message !
Je vois ce que tu veux dire, la qualité est vraiment top pour le moment je ne peux pas faire de logo en relief (par manque de budget) mais ça viendras avec le temps !
Je travail pour me démarquer des autres, apporter de la nouveauté avec ses gros logos qui prennent de la place sur les vêtement (ont a pas l'habitude voir ça)
Après j'essaie de faire différent logo mais le soucis c'est qu'à chaque nouveau logo il faut le déposer auprès de l'INPI (pour pas se faire voler le logo) et c'est 200€ unité donc faut être sur :p
En tout cas merci pour ton avis c'est une grande aide !

J'espère pour toi que ça va marcher !! Je te souhaite bonne chance :D

Ajoute d'une nouvelle veste sur le site, donnez moi vos avis ! :)

(désolé, photo de mauvaise qualité)
850306e05ff76999305ee0b0978176e09d2032grande.jpg

Alors petit avis:

Sur le site les photos ne font pas du tout professionnel,ensuite toujours les mêmes vêtements coté homme/femme,tu viens de commencé je sais mais autant commencer sur des bases solides,car tous ce que tu proposes est UNISEX donc je ne comprend pas pourquoi avoir créer 2 catégories différentes pour vendre la même chose.

Ensuite un logo comme ceci n'est pas fais pour les vêtements sa me rappel les faux Kaporal du marché.. Pense a crées des choses tel que des ensembles,des shorts ect..

Perso pour l'instant je n'ai pas envie de me prendre quelque chose dessus car le logo fais trop vielle marque.. Trouve toi un bon designer qui sera te dirigé vers la gloire !

Parlons du site en lui même,logo trop gros,aucun slogan (qui ferait plus pro) et quand on va sur le site ce serai bien d'avoir une bref histoire sur ta marque et non pas la collection directement !

Sinon beau projet/concept je te souhaite que la réussite ! :p

Hello !
Alors en ce qui concerne les photos pour le moment je n'ai pas les moyens de payer un shooting a 500€ (vu que je débute) donc je fais mes propres photos en attendant. Pour les vêtements pas mal sont unisex oui (surtout les pulls comme tu as pu le voir mais ça c'est comme toute les marques, les pulls se généralement portent aussi bien chez les femmes que les hommes), il doit y avoir aussi un ou deux débardeur qui sont unisex !
Pour le logo j'ai fais un sondage sur mon compte instagram (j'ai quasiment 17k abonnés) et c'est celui ci qui est ressorti à environ 80%, donc j'ai pas hésiter à le choisir, ensuite pour le moment je ne peux pas faire de shorts, joggings... mon fournisseur n'en propose plus pour le moment mais c'est en projet :dodo:

Pour le site j'ai tout fais seul je ne suis ni designer, ni webmaster je comptait mettre un diapo de photos quand j'en aurais d'avantage avant les collection car j'ai fais une page dédié à l'histoire (qui se trouve en bas du site) et ça fais un gros texte donc j'ai préférer faire ça sur une page

En tout cas merci beaucoup pour tes critiques et conseils constructif qui m'aide à avancer, j'espère t'avoir un peu éclairer avec mes réponses

Ajout de pleins de nouveaux produits, allez voir et donnez moi votre avis ça serais super sympa ! :D

Retour