Jouez avec un hack sans jailbreak. Partage tous les hack dont je possède.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir quelqu'un serait me dire si ya un hack pour le minion rush sur ios merci

salut qui auré un hack rayman legends ps3 svp merci bcp

salut, je cherche une hack pour max axe sur ios, merci d'avance je connaissais deja ce logiciel mais bon tuto :)

les lien sont dead :'(

HeadSoccer mort :ok:

Merci pour les petits partages :)

Tout tes liens sont HS faudrait les changer ;)

Tout tes liens sont HS faudrait les changer ;)
D'ici le début de la semaine pro je remet tous les liens neuf avec mise a jours des jeux et de nouveau jeux

merci du partage

Salut y aurai un hack pour clash of clan 6.108.3

Salut y aurai un hack pour clash of clan 6.108.3
Salut que sous-entend tu quand tu dit 'hack' pour clash of clan 6.108.3 car il y a des hack (tu choisie l'or l'élixir et l'élixir noir pour les attaques que tu cherche, et garder le jeu ouvert sans que le méssage pour relancer le jeu ne s'affiche se qui te permet de rester en ligne) mais appart sa il n'y as d'autre "hack"

Salut que sous-entend tu quand tu dit 'hack' pour clash of clan 6.108.3 car il y a des hack (tu choisie l'or l'élixir et l'élixir noir pour les attaques que tu cherche, et garder le jeu ouvert sans que le méssage pour relancer le jeu ne s'affiche se qui te permet de rester en ligne) mais appart sa il n'y as d'autre "hack"
Je cher cher un hack pour l or l elexire et ou les gemmes ?? Merci

Je cher cher un hack pour l or l elexire et ou les gemmes ?? Merci
Alors désolé de te dire sa mais cela n’existe pas, si tu triche que tu te rajoute des ressources(Or,Elixir,Elixir noir,Gemmes) cela te mettra une erreur comme quoi le jeu et le serveur ne sont pas synchroniser.

Merci de ta rep

bonsoir , sur Injustice je n'arrive pas à utiliser iFunBox mon Iphone 5 n'est pas détecté ( version : 7.0.4 ) mon fil de batterie au lieu de le mettre dans la prise je le met sur mon PC (port usb) et j'ai toujours " aucun appareil détecté " alors que mon PC me dis " Appareil détecté que voulez vous faire partager photo etc...) Merci beaucoup.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'arrive pas a y faire pour Asphal 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour