Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ici le début de la semaine pro je remet tous les liens neuf avec mise a jours des jeux et de nouveau jeuxTout tes liens sont HS faudrait les changer![]()
A cool ben je suis ton PostD'ici le début de la semaine pro je remet tous les liens neuf avec mise a jours des jeux et de nouveau jeux
Salut que sous-entend tu quand tu dit 'hack' pour clash of clan 6.108.3 car il y a des hack (tu choisie l'or l'élixir et l'élixir noir pour les attaques que tu cherche, et garder le jeu ouvert sans que le méssage pour relancer le jeu ne s'affiche se qui te permet de rester en ligne) mais appart sa il n'y as d'autre "hack"Salut y aurai un hack pour clash of clan 6.108.3
Je cher cher un hack pour l or l elexire et ou les gemmes ?? MerciSalut que sous-entend tu quand tu dit 'hack' pour clash of clan 6.108.3 car il y a des hack (tu choisie l'or l'élixir et l'élixir noir pour les attaques que tu cherche, et garder le jeu ouvert sans que le méssage pour relancer le jeu ne s'affiche se qui te permet de rester en ligne) mais appart sa il n'y as d'autre "hack"
Alors désolé de te dire sa mais cela n’existe pas, si tu triche que tu te rajoute des ressources(Or,Elixir,Elixir noir,Gemmes) cela te mettra une erreur comme quoi le jeu et le serveur ne sont pas synchroniser.Je cher cher un hack pour l or l elexire et ou les gemmes ?? Merci
Pas d'quoi si sa a pue t'aiderMerci de ta rep