JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Oui comme j'ai dit la page d'avant le simple faiy d'aller sur un dns même sans rien faire tu risque le ban

ma ps3 ne fontionne plus sa dit que je me suis mis en mode demo :@ ces quoi cette merdre la je peut plus jouer a rien meme offline ?? aider moi svp

Ololo les mecs mais qu'est que vous foutez serieux avec vos DNS, c'est ban assuré mais nan vous continuez, alors je dit bon ban a vous! Y a pourtant plein d'autres solutions que le DNS. Et ce topic sert a jouer sur les anciennes versions et non DNS

Dernière édition:
le glitch avec la p..e fonctionne avec la mise a jour 11 sur 15?

Merci j ai trouvé cependant je me demande si il fonctionne encore, une fois la voiture dans la ruelle et la prosti... Tuer, je n arrive pas a remonter dans la voiture, je tappote triangle mais rien... Please aider moi svp

cette toujours sur mon topic les gars rien que pour sa je vous offre un bon d achat amzone d une valleur exeptionel de 0€ et oui moray qu est tu va faire :troll:

Bonjour, je sais les risques que je prends mais, en quel version faut-il être pour les DNS et faut-il prendre ceux de youtube ? Merci bonne journée à vous

@+

Bonjour, je sais les risques que je prends mais, en quel version faut-il être pour les DNS et faut-il prendre ceux de youtube ? Merci bonne journée à vous

@+
non ne prend pas ceux de youtube ! il ne marche plus :) si tu veut vraiment le faire il faut que tu le crer toi meme, mais je rapelle encore une fois que gta ban CID donc ta play et pas que ton compte ne peuvent plus se co :)

y a t il des retours avec le tuto qui aurait servis pour d'autre jeux :) ?

Possible de faire ce genre de chose avec la version PC ?

Bonjour est ce possible de faire sa sur jailbreak? J'ai envie de mettre quelque voiture du genre impossible a mettre dans le garage genre pegasus et transférer le tout sur ps4

Retour