972™ | ♛ySkyreex♛
Membre
Fonctionne toujours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fonctionnera pour toujoursFonctionne toujours?
fonctionnera pour toujourspeut pas etre parthe ^^
ui c est le but XDDonc on peut faire les anciens Glitch![]()
ui c est le but XD
parseque un regroupe les deux et les autres sont séparer voila tout
Il y a trois fichiers, et dans le tuto on utilise qu'un seul. Pourquoi?
parseque un regroupe les deux et les autres sont séparer voila tout![]()
Bonjour, idem pour moi cloud non dispo en 1.14 quelqu'un a une solution car avant en 4.65 je n'avais pas ce problème merci d'avance.cloud rockstars non disponible en 1.15...![]()
Pourtant y en a qui cherche encore des DNS meme sur ps4JE REPETTE ENCORE QUE LES DNS VOUS PERMETTONS DE GAGNEZ A 99,999% DE CHANCE UN BAN !!!!
Mais si vous etes tetu comme je l est fait ba vous pouvez toujours tenter et vous faire ban comme moi pendant genre 8 mois![]()
et oui les gens sont fout MDRPourtant y en a qui cherche encore des DNS meme sur ps4![]()
Il sera disponible d'ici combien de temps ?Tonton baba est de retour. Upload des fichier 4.70 en cours
merci tonton baba ^^ils le sont déjà j'ai oublié de les poster ici
Par contre je sais pas comment avoir les code via les fichier alors il faut attendre qu'une personne le trouve
To go normal:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bypass:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.