JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

JE REPETTE ENCORE QUE LES DNS VOUS PERMETTONS DE GAGNEZ A 99,999% DE CHANCE UN BAN !!!!

Mais si vous etes tetu comme je l est fait ba vous pouvez toujours tenter et vous faire ban comme moi pendant genre 8 mois :p

J'ai moi mème expérimenté le ban. 1 semaine :mdr:. Et que cest long !

salut salut j'ai suivi ton tuto a la lettre mais j'ai un petit soucis avec la version pour la maj de la ps3 la 4.66. J'ai bien pris le bypass 4.66 mais quand je vais sur ma clef usb il ne me trouve pas la mise a jour par usb... Help me please

a t
salut salut j'ai suivi ton tuto a la lettre mais j'ai un petit soucis avec la version pour la maj de la ps3 la 4.66. J'ai bien pris le bypass 4.66 mais quand je vais sur ma clef usb il ne me trouve pas la mise a jour par usb... Help me please
u bien placer la maj dans le dossier PS3/UPDATE/et la tu met la maj ?

c'est exactement ce que j'ai fait mais la ps3 fait comme si il n'y avais rien sur la clef usb

J'ai eu le meme soucis que toi du coup je l'ai telecharger sur un autre site ^^
Sur le lien de ce tuto le fichier est pas nommé PS3UPDATE.pup j'ai éssayé de le renommé mais sa n'a pas marcher.

Dernière édition:
Moi je suis a la recherche de codes DNS qui fonctionnent en 1.10 si quelqu’un en a je suis preneur .

a ce que j'ai comprit on poasse en bypass et on peu passer en dex sa ps3 ? ou je suis a coté de la plaque ?

a ce que j'ai comprit on poasse en bypass et on peu passer en dex sa ps3 ? ou je suis a coté de la plaque ?
NON tu te trompe,pour passer une ps3 en DEX il faut la jailbreak,et donc tu aura besoin du un e3-flasher ou d un truc dans le genre.Passer en Bypasse ne concerne en RIEN UNE FORME DE JAIBREAK DE QUELQUE MANIÈRE QU IL SOIT !!!

Retour