Kofal- Hacky
Membre
C'est pas plutot PS3UPDATE.PUP il manque pas le E ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une sav qui tourne sur le forum:special noel et jour de l'an,(elle est wtf),dedans se trouve dans l'inventaire des armes=la balle pour jouer avec chop et des fusee eclairante,(attaque de merryweather).Rien que un enorme merci a toi pour ta rapidite et conseil grand merci !!! Pour autre conseil eventuellement si tu blok demande moi ... Rogero 4.55 cex, fat 4.66 ps4
regarde si tu veux a la page 1,car le tuto est bien explique,mais sinon oui le fichier s'appelle sans le E.C'est pas plutot PS3UPDATE.PUP il manque pas le E ?
escuse je me suis trompe pour le dossier.C'est pas plutot PS3UPDATE.PUP il manque pas le E ?
oui t'as raison on ne sait jamais,la preuve je me suis trompe pour le dossier,lol.Oui justement j'ai tout vu juste sans le E j'pensai a l'erreur c tout, ok merci , et jvoi ca pour la save mais rien de promis car sans jailbreak ca limite
oui normalement tu met le fichier sur la cle puis la cle sur la ps3 et comme tu dits c'est le menu de la console qu'il faut passer,(un peu comme pour la jailbreak je crois.Ya 1 truc qui va pas, il dit ensuite vous allez sur la ps3 - ensuite mise a jour - mise a jour par stockage .. Il ya pas ca dans jeu ya que cette option dans parametre system ..
Mon fichier s'y trouve bien sur ma clé et ne trouve pas cette maj![]()
normalement tu as telecharge deux fichiers:un pour aller en bypass et l'autre pour revenir en normale,(et il n'y a que ce fichier qui te permet d'y revenir car la maj officielle 4.66 ne marchera pas une fois qu'elle est en bypass).Ya 1 truc qui va pas, il dit ensuite vous allez sur la ps3 - ensuite mise a jour - mise a jour par stockage .. Il ya pas ca dans jeu ya que cette option dans parametre system ..
Mon fichier s'y trouve bien sur ma clé et ne trouve pas cette maj![]()
tu en es ou ?Oui tout a fait j'ai download les 2 fichiers
humm,peut etre as tu mis le mauvais fichier ?,peut etre as tu fait une faute en renommant celui ci ?Oui formater a l'instant en fat 32 vide comme tout mis a part le fichier , dans le port a droite de la ps3 et toujours pareil.. Aucune mise a jour ... Remarque ca m'etonne pas c'est pas une MAJ system .. Je bloque la
mdr,si tu savais le nombre de fois que je me suis trompe,mdr.C good deja