JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Rien que un enorme merci a toi pour ta rapidite et conseil grand merci !!! Pour autre conseil eventuellement si tu blok demande moi ... Rogero 4.55 cex, fat 4.66 ps4
il y a une sav qui tourne sur le forum:special noel et jour de l'an,(elle est wtf),dedans se trouve dans l'inventaire des armes=la balle pour jouer avec chop et des fusee eclairante,(attaque de merryweather).

je precise que c'est dans l'inventaire des trois persos,donc j'avoue si tu sait comment les avoir ou obtenir des choses du genre,j'suis preneur. :)

C'est pas plutot PS3UPDATE.PUP il manque pas le E ?
escuse je me suis trompe pour le dossier.

sur la cle,tu cres un dossier que tu nommes PS3 ,puis a l'interieur tu cres et nommes un dossier UPDATE ,puis a l'interieur tu place le fichier renomme en PS3UPDAT.PUP.

Oui justement j'ai tout vu juste sans le E j'pensai a l'erreur c tout, ok merci , et jvoi ca pour la save mais rien de promis car sans jailbreak ca limite

Ya 1 truc qui va pas, il dit ensuite vous allez sur la ps3 - ensuite mise a jour - mise a jour par stockage .. Il ya pas ca dans jeu ya que cette option dans parametre system ..
Mon fichier s'y trouve bien sur ma clé et ne trouve pas cette maj :mmh:

Oui justement j'ai tout vu juste sans le E j'pensai a l'erreur c tout, ok merci , et jvoi ca pour la save mais rien de promis car sans jailbreak ca limite
oui t'as raison on ne sait jamais,la preuve je me suis trompe pour le dossier,lol.

pour la sav,tkt si tu trouves pas c'est pas grave du tout.

apres si je te dits ca c'est pour preciser:

je ne sait pas si la sav vient d'une console jailbreak,(si je me rappelle bien,(younes4vent),est en ofw),et nous donnes une sav modde.

meme si il a une jailbreak,c'est peut etre la cause,mais je suis en ofw et j'ai les armes quand meme.
(un peu comme la hotknife,khamelion et carbon rs qui sont dans mon garage grace a hazard et a l'epoque hex editor.

donc te prends pas la tete a rechercher pour moi,mais si tu tombe sur la solution,LOL,n'hesite pas a me le dire.

hihi,dans la mesure ou tu veux chercher,je t'en voudrais pas non plus,mdr.

Ya 1 truc qui va pas, il dit ensuite vous allez sur la ps3 - ensuite mise a jour - mise a jour par stockage .. Il ya pas ca dans jeu ya que cette option dans parametre system ..
oui normalement tu met le fichier sur la cle puis la cle sur la ps3 et comme tu dits c'est le menu de la console qu'il faut passer,(un peu comme pour la jailbreak je crois.

normalement tu as telecharge deux fichiers:un pour aller en bypass et l'autre pour revenir en normale,(et il n'y a que ce fichier qui te permet d'y revenir car la maj officielle 4.66 ne marchera pas une fois qu'elle est en bypass).

je te conseil de vider tout ce qu'il y a sur ta cle,(car pour moi j'avais un peu de tout:des themes et autres fichiers pour la play et ca n'a marche que quans j'ai tout efface).mais je peux me trompe.

Merci mais jvai pa t'saouler avec ca tkt, merci encore .. Jvois ca des que possible
Pr la save.

Oui formater a l'instant en fat 32 vide comme tout mis a part le fichier , dans le port a droite de la ps3 et toujours pareil.. Aucune mise a jour ... Remarque ca m'etonne pas c'est pas une MAJ system .. Je bloque la

Oui formater a l'instant en fat 32 vide comme tout mis a part le fichier , dans le port a droite de la ps3 et toujours pareil.. Aucune mise a jour ... Remarque ca m'etonne pas c'est pas une MAJ system .. Je bloque la
humm,peut etre as tu mis le mauvais fichier ?,peut etre as tu fait une faute en renommant celui ci ?

ma cle usb deconne et je devait glisser un cur dent entre elle et le port usb pour la faire marcher,(je m'en suis rendu compte sans faire expret).

Bon ca me casse les burnes, elle est bloque est mode demo jverai ca plus tard facon pas grave jvoulai la jailbreak

Retour