Hahahahah voila, je pense que tu pourras donc moddée plus facilement tes saves !!!
En ce qui concerne le bypass dans les anciennes MAJ's ; c'est encore possible mais que dans les MAJ's récentes et il n'y a donc pas de glitches dispo à part un glitch qui fonctionne encore en 1.19, ce glitch avait été trouvée en 1.17 !!
Voici le lien du topic pour un glitch qui permet de se faire énormément d'argents facilement :
http://reality-gaming.fr/threads/so...lions-en-20-minutes-gta-5-online-1-19.385795/
oui,oui,(i'm happy),lol,je vais en modder quelques unes,hihi.
j'ai bypasser comme un porc,j'en ai presque abuse,lol,en 1.12 pour reevaluer ma moto etc etc,et dans certaines pour les vehicules moddes,(mais pas tous,pas grave).
la plus recente est la maj 1.15 pour importer du solo au on-line

a part ca je ne sait te conseiller,et je ne sait pas si la maj marche encore).(je partage mon brouillon,lol,mais ca marchait).
IMPORTER LES VEHICULES DU SOLO EN ONLINE:1.15=
PS:AVOIR LE PERSONNAGE EN LIGNE EN DERNIERE POSITION,SINON CHANGER CE PARAMETRE ET COMMENCER A L'ETAPE 5.
1=ALLUMER LA PS3,SE RENDRE SUR UNE PAGE INTHERNET QUELQUONQUE ET EFFACER:LES COOKIES,L'HISTORIQUE DES RECHERCHES,LE CACHE,LES INFORMATIONS D'AUTHENTIFICATION.
2=SE CO AU PSN ET LANCER LE JEU,SE RENDRE EN MODE HISTOIRE ET PRENDRE LE VEHICULE,LE PLACER DEVANT LE LSC ET FAIRE UNE SAV RAPIDE.
3=APRES LA FIN DE LA SAV,RENTRER DANS LE GARAGE,(sans l'abime ?),ET LE CUSTOMISER PUIS DANS LE MENU SE RENDRE EN S SUR INVIT,PUIS UNE FOIS EN LIGNE,(5 sec la carte s'affiche),SE RENDRE AU PS STORE ET LE QUITTER DES QUE POSSIBLE.
4=APPARITION A L'INTERIEUR DU LSC DANS LE VEHICULE.
5=POUR IMPORTER A NOUVEAU=ETTEINDRE OU CHANGER DE PROFIL,PUIS LA RALLUME OU REVENIR AU PROFIL INITIAL ET RECOMMENCER A L'ETAPE 1.