JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

d'ailleurs je vais voir avec brute force si je peut extraire le fichier psin et le moddifier avec hex editor,voir si ca marche ou pas.

je te promet rien,(par rapport a ma connection),mais je vais aussi essaier de bypasser avec un compte sans importance voir meme un nouveau pour te dire si ca marche de mon coter.

peace poto.

Hahahah ; Chui SURTOUT en galère d'ARGENTS !!!!!

Ta question n'est pas stupide du tout car j'ai pas penser à essayer avec un autre compte !!!

Mais le problème c'est que si j’essaie avec un autre compte et que sa fonctionne ; comment vais-je faire pour transférer l'argent sur mon compte principale ???

Mais je tiens à dire que je vais tout de même essayer avec mon autre compte pour voir si sa fonctionne !!!
lol,de mon coter avec brute force,je n'arrive pas a extraire le psin,(comme hazard,(je sait pas si c'est possible)),je peux extraire le fichier psin seulement avec hazard et une sav avant la maj 1.19.

du coup j'ai essaie de faire la manip suivante:

extraire le fichier avec une sav et hazard,puis avec hex editor j'ai remplace un vehicule,(buffalo fib deja remplace par la buffalo s,(de la bombe)),par un de la maj 1.19,(massacro de course...).

resultat:j'ai sauvegarde,deplace et copie la sav sur la play et:ca a marche,(mais qu'es-ce qu'elle est moche).

du coups je peux pas faire de maj,(connection internet),pour crer des sav en 1.18 pour revenir apres en 1.19,ni essaie de bypass pour confirmer si ca marche pas non plus chez moi.

et toi poto ?...des progres ?...des reussites ?...

Sa sert un peut a rien sur gta car pour les dns sa marche pas et moi quand je vais en online chu lvl 1

lol,de mon coter avec brute force,je n'arrive pas a extraire le psin,(comme hazard,(je sait pas si c'est possible)),je peux extraire le fichier psin seulement avec hazard et une sav avant la maj 1.19.

du coup j'ai essaie de faire la manip suivante:

extraire le fichier avec une sav et hazard,puis avec hex editor j'ai remplace un vehicule,(buffalo fib deja remplace par la buffalo s,(de la bombe)),par un de la maj 1.19,(massacro de course...).

resultat:j'ai sauvegarde,deplace et copie la sav sur la play et:ca a marche,(mais qu'es-ce qu'elle est moche).

du coups je peux pas faire de maj,(connection internet),pour crer des sav en 1.18 pour revenir apres en 1.19,ni essaie de bypass pour confirmer si ca marche pas non plus chez moi.

et toi poto ?...des progres ?...des reussites ?...

J'ai pour l'instant réussie à bypass dans la 1.17 et la 1.16 ; j'ai aussi essayer dans les anciennes MAJ's tels que la 1.06; 1.09; 1.12 mais rien, impossible de se connecter dans le OnLine !!!!

Je pense donc que mon hypothèse était bonne !!!

On ne peut plus bypasser dans les anciennes MAJ's mais seulement dans les MAJ's récentes dont je pense que c'est à partir de la 1.16 y compris !!!

Pour les saves moddées, je vais test en 1.19 en moddant des persos du solo pour voir si c'est encore possible ou nan !!!!

Ta dit que ta réussie à moddée des voitures, je pense donc que les persos seront toujours possibles à moddées !!!

Je viens de tester une sauvegarde moddées en 1.19 avec des persos moddées et des véhicules moddées (des anciennes MAJ's) et donc tout fonctionne mais j'ai pas éssayer de moddée un véhicule de la 1.19 !!!

Il est possible de moddée une ancienne save venant des anciennes MAJ's mais j'ai pas créer de save en 1.19 car j'ai toujours pris une ancienne sauvegarde des anciennes MAJ's pour moddée quoi que ce soit !!!!
Je te conseille de prendre une ancienne save pour moddée quelque chose et ne fait pas de save en 1.19 !!!

Merci, j'ai l'impression qu'on avance bien dans nos recherches !!!!

Dernière édition:
J'ai pour l'instant réussie à bypass dans la 1.17 et la 1.16 ; j'ai aussi essayer dans les anciennes MAJ's tels que la 1.06; 1.09; 1.12 mais rien, impossible de se connecter dans le OnLine !!!!

Je pense donc que mon hypothèse était bonne !!!

On ne peut plus bypasser dans les anciennes MAJ's mais seulement dans les MAJ's récentes dont je pense que c'est à partir de la 1.16 y compris !!!

Pour les saves moddées, je vais test en 1.19 en moddant des persos du solo pour voir si c'est encore possible ou nan !!!!

Ta dit que ta réussie à moddée des voitures, je pense donc que les persos seront toujours possibles à moddées !!!

Je viens de tester une sauvegarde moddées en 1.19 avec des persos moddées et des véhicules moddées (des anciennes MAJ's) et donc tout fonctionne mais j'ai pas éssayer de moddée un véhicule de la 1.19 !!!

Il est possible de moddée une ancienne save venant des anciennes MAJ's mais j'ai pas créer de save en 1.19 car j'ai toujours pris une ancienne sauvegarde des anciennes MAJ's pour moddée quoi que ce soit !!!!
Je te conseille de prendre une ancienne save pour moddée quelque chose et ne fait pas de save en 1.19 !!!

Merci, j'ai l'impression qu'on avance bien dans nos recherches !!!!
oui ton hypothese etait bonne,bien que chercher au dela demontre justement les solution et aussi ce qui marche et marche plus,donc bien joue pour tes recherches et hypotheses, :ok: .

je pense que tu as essaie avec un autre perso,compte ou dd et que ca n'a pas marche,(ou du moins,cela donne les memes resultats) ?

pour les saves moddes je n'est pas trouver d'autres logiciel permettant d'extraire le fichier psin comme avec hazard...

du coup,j'ai deux saves moddes avec les perso secondaire,les armes,la neige,l'invisibilite:(avec la maj de hazard= 2.0.1.51),mais j'aurais bien voulu conserver tout ca en remplacant deux vehicules.

dans mes garages se trouvent des vehicules que j'aurais voulu garde,mais meme si je veux les echanger,(avec hazard),,ils seront moche ou du moins si je les customize au lsc,alors je perdrais le fait qu'elles soient indestructibles.

dommage,mais oui comme tu dits on avance dans nos recherches,poto.

a ce que j'ai pu comprendre ici:
HAZARD ne continuera pas a etre mis a jour,(j'espere grave me tromper,mais je pense pas).

he ben:comme quoi des fois !!!

ca fait plaisir de se tromper,mdr,une mise a jour automatique de hazard s'est faite peu de temps apres avoir ecrit le message ci-dessus.

le logiciel nous fournis les derniers vehicules et armes,trop content...

he ben:comme quoi des fois !!!

ca fait plaisir de se tromper,mdr,une mise a jour automatique de hazard s'est faite peu de temps apres avoir ecrit le message ci-dessus.

le logiciel nous fournis les derniers vehicules et armes,trop content...

Hahahahah voila, je pense que tu pourras donc moddée plus facilement tes saves !!!

En ce qui concerne le bypass dans les anciennes MAJ's ; c'est encore possible mais que dans les MAJ's récentes et il n'y a donc pas de glitches dispo à part un glitch qui fonctionne encore en 1.19, ce glitch avait été trouvée en 1.17 !!

Voici le lien du topic pour un glitch qui permet de se faire énormément d'argents facilement :

http://reality-gaming.fr/threads/so...lions-en-20-minutes-gta-5-online-1-19.385795/

Hahahahah voila, je pense que tu pourras donc moddée plus facilement tes saves !!!

En ce qui concerne le bypass dans les anciennes MAJ's ; c'est encore possible mais que dans les MAJ's récentes et il n'y a donc pas de glitches dispo à part un glitch qui fonctionne encore en 1.19, ce glitch avait été trouvée en 1.17 !!

Voici le lien du topic pour un glitch qui permet de se faire énormément d'argents facilement :

http://reality-gaming.fr/threads/so...lions-en-20-minutes-gta-5-online-1-19.385795/
oui,oui,(i'm happy),lol,je vais en modder quelques unes,hihi.

j'ai bypasser comme un porc,j'en ai presque abuse,lol,en 1.12 pour reevaluer ma moto etc etc,et dans certaines pour les vehicules moddes,(mais pas tous,pas grave).

la plus recente est la maj 1.15 pour importer du solo au on-line:(a part ca je ne sait te conseiller,et je ne sait pas si la maj marche encore).(je partage mon brouillon,lol,mais ca marchait).

IMPORTER LES VEHICULES DU SOLO EN ONLINE:1.15=

PS:AVOIR LE PERSONNAGE EN LIGNE EN DERNIERE POSITION,SINON CHANGER CE PARAMETRE ET COMMENCER A L'ETAPE 5.

1=ALLUMER LA PS3,SE RENDRE SUR UNE PAGE INTHERNET QUELQUONQUE ET EFFACER:LES COOKIES,L'HISTORIQUE DES RECHERCHES,LE CACHE,LES INFORMATIONS D'AUTHENTIFICATION.

2=SE CO AU PSN ET LANCER LE JEU,SE RENDRE EN MODE HISTOIRE ET PRENDRE LE VEHICULE,LE PLACER DEVANT LE LSC ET FAIRE UNE SAV RAPIDE.

3=APRES LA FIN DE LA SAV,RENTRER DANS LE GARAGE,(sans l'abime ?),ET LE CUSTOMISER PUIS DANS LE MENU SE RENDRE EN S SUR INVIT,PUIS UNE FOIS EN LIGNE,(5 sec la carte s'affiche),SE RENDRE AU PS STORE ET LE QUITTER DES QUE POSSIBLE.

4=APPARITION A L'INTERIEUR DU LSC DANS LE VEHICULE.

5=POUR IMPORTER A NOUVEAU=ETTEINDRE OU CHANGER DE PROFIL,PUIS LA RALLUME OU REVENIR AU PROFIL INITIAL ET RECOMMENCER A L'ETAPE 1.

profite bien poto du glitch et merci pour le partage,si tu as pas peur du ban:glitch/argent,alors abuse car avec le troisieme garage.....des millions se depense vite,mdr.

Salut les mecs , voila j'ai matter un peu vos conversation j'ai un jailbreak ainsi que 5 comptes. Gta blindés max ...
J'vais essayer tt ca juste apres noel et vous tiens au jus. Jpense qu'en partant de la 1.01 avec le nouvel update et l' eboot y a moyen de se connecter mais juste en cession seul sans pouvoir rejoindre ses potes mais ca c'est pas grave si on peut rentrer n'importe quel vehicule et moddé, j'vous laisse matter ce que j'ai pu rentrer dernièrement
http://reality-gaming.fr/posts/4531023/

profite bien poto du glitch et merci pour le partage,si tu as pas peur du ban:glitch/argent,alors abuse car avec le troisieme garage.....des millions se depense vite,mdr.
Bonjour tout Le monde, petite question ou est ce fichier bypass a mettre dans le dossier ? Merci d'avance

Bonjour tout Le monde, petite question ou est ce fichier bypass a mettre dans le dossier ? Merci d'avance
re-salut poto,je n'est plus bypasser mais normalement les fichiers se trouvent a la page 115.

mais par contre,je crois que si tu suis le tuto,ta play ne sera plus jailbreak.

de rien poto,ca me rassure pour la ofw.

j'ai vu une photo que tu prenait par rapport au jailbreak sur ofw qui est impossible,(tu t fait plaisir,t'as grave du matos,mdr).
Sisi , faut bien pour le hack, le fichier que j'ai dl est en .PUP deja j'ai juste a le renommer ?

Rien que un enorme merci a toi pour ta rapidite et conseil grand merci !!! Pour autre conseil eventuellement si tu blok demande moi ... Rogero 4.55 cex, fat 4.66 ps4
de rien poto,c'est de bon coeur. :)

il me semble bien que tu m'a deja aide,et puis ca fait autant plaisir d'aider que de se faire aider,(non je rigole je prefere me faire aider,je suis egoiste,haha,MDR).

et crois moi poto,certe ca ete rapide,mais mon ordi se deconnecte de inthernet toutes les deux minutes,(ou presque),il m'arrive meme de ne plus reussir a me rendre sur inthernet.

Retour