JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

lol,j'etait pas sur pour la faute,pour moi je la met d'abbord,(j'ai un bug elle disparait je fait une manip et elle revient),ensuite je vais en recorvery....

il m'est arrive de sortir la cle apres avoir eu le message comme quoi il n'y avait aucune maj et de recommencer plusieures fois.

je sait que c'est con et que ca ne va peut etre pas t'aider,(avec un peu de chance oui),mais enleve la cle apres le message et remet la et essaie encore et encore,persiste.

sinon je ne sait pas,dsl.

je suis en retard sur les messages,la weed 'arrange pas ma rapiditee,mdr.

yehaaaaa,tant mieux poto je suis trop content pour toi.

ps:alors c'etait quoi le probleme ?

tkt je ne vait pas rigoler,(ou peut etre que oui,lol).

le problème c'été la mauvaise mise a jour du cout j'ai télécharger celle de la glitchhackfr ;) mais toi aussi tu ma aider un max poto :D

tkt,c'est normal surtout que moi aussi on m'a aide et on continu a le faire selon les problemes.

c'est ca qui est bon sur ce forum et la communaute,les glitchs astuces etc etc et la solidaritee que l'on y trouve,:ok:.

desole je galere un peu...

voila mon cas j'ai fait le bypass 1.06 sur un deuxieme dd formater pour,(meme profil et sav que le dd 1).

ensuite j'ai fait le glitch,(purchase car dlc),jouer un peu,puis retour en 1.16 et la pas de dlc dans ma liste de vehicules,(ni dans le garage normal),mais ma somme d'argent avait change ainsi que ma tenue,(pourquoi pas les dlc ?).

je passe direct de la 1.06 a la 1.08 il me semble ou 1.09,je refait le glitch et joue un peu et ensuite je retourne en 1.16 et la par magie elles ne sont pas dans mon garage mais je me les fait livres par le mecano,(i'm happy).

il me semble etre passer en 1.09 pour dupliquer une adder,j'en vend une et ne peut vendre l'autre je la duplique encore une fois et toujours invendable,(du coup j'ai une originale et une dupli).

retour en 1.16 et la je vend une adder + de 600 000 et peut vendre l'autre au meme prix,(je l'ai garder un moment puis vendu),j'appel le mecano pour flamber avec la hotknife et la il me rappel en me disant pas possible et en plus elle a disparut de la liste.

je te passe beaucoup de choses et de manipulations...

resultat:je cherche toujours comment me faire livre ces dlc en 1.16,car elles sont dans ma liste et diparraissent apres l'appel du mecano qui en plus ne me les livre pas.

Tu dois savoir que la hotknife, la kamalion et la carbon RS sont des véhicules collector qui ont un code spécifique car chaque véhicule du jeu est répertoriée selon un code !!!
Regarde juste le hack pour modder les véhicules avec HxD !!!
Ces codes, on peut les avoir soit en ayant le jeux GTA V avec écrit dessus "Edition collector" soit (et la j'en suis pas sur) en achetant le dlc édition collector sur le psn mais j'en suis pas sur !!! :troll:

Avant , on pouvait avoir ces véhicules car nous possédons tous leur codes mais ils sont bloquées. Pour les débloquée, il faut aller dans le online ou on a une chance de les débloquées car nous jouons avec des gens qui ont l'édition collector et donc nous voyons leurs voitures et nous pouvons même les utiliser si leur propriétaires nous donne l'accèes à leur voitures !!! :tchuss:

Si nous pouvons les voir et les utiliser, cela veut dire qu'il y a forcément un beug pour les posséder. Et OUI, ce bug éxistait en 1.06, 1.07, 1.08 et 1.09 !!!! On pouvait achetée les véhicules collector gratuitement, mais le problème est que nous pouvons les avoir seulement en se les faisants livrer par le mécano mais ne ne POUVONS PAS les voir dans le garage car nous ne possédons pas leur codes, donc nous ne les voyons pas dans le garage !!! :espion:

Il éxiste forcément un glitche pour avoir ces véhicules mais oublie l'ancienne car elle à totalement été patché car Rockstar à surment fais en sorte de vérifier si nous avons l'édition collector ou non et ils peuvent savoir cela en ragardant nos codes et données de jeu !!!
Je pense qu'il éxiste un moyen pour avoir ces voitures mais pas avec l'ancienne méthode car ta beau éssayer de les importer en 1.16 ; ils disparaitrons !!! :triste:

Et pour les adders ; Avant, en 1.12 et 1.13 (il y a 4-5 mois) ; tu n'aurais pas pu les vendres car Rockstar savait si c'était des duplis mais le problème c'est que parfois, il y a des bugs de compatibilité entre les duplis et les originaux donc ils avaient du mal à savoir si nous possédions une adder original ou une duplis !!!!

A cause de cela, nous pouvions pas vendre nos adder originaux que nous avions achetée avant la MAJ 1.10. Cela était embetant et donc Rockstar à réinitialiser le patch et maintenant si tu importe une adder dupliquer de la 1.08 ou 1.09 à la 1.16 ; elle sera réinitialiser et grace à la MAJ ; la adder qui était à la base une duplis sera considérée comme une originale !!!!

Mais maintenant, j'arrive pas à importer mes duplis de la 1.06 à la 1.16 ; dès que j'arrive en 1.16 les véhicules ne sont plus visible ; disparu comme par enchantement !!!! :stupéfait:

Donc, Rockstar sait qu'il y a des petits malins comme nous pour bypasser dans les anciennes MAJ's :troll: et ils éssayent de patcher les anciens glitches en mettant des hotfix (mini maj) à l'intérieur des anciennes MAJ.

Donc, la 1.06 d'il y a 10 mois n'est plus la même que celle d'aujourd'hui ; ce sont deux 1.06 différent !!!
Profite vite avec les glitches de la 1.08, la 1.09 et la 1.12 car ils vont pas tarder à les patcher !!!!

Dernière édition:
Faut pas oublier que les passage 1.16 1.0x "corrompt" vos sauvegarde. Si vous rebooter la ps3 en restant en bypass les voitures y sont toujours? Parce que les voitures sont glitché donc c'est "tottalement" normal qu'elles disparaissent.

Faut pas oublier que les passage 1.16 1.0x "corrompt" vos sauvegarde. Si vous rebooter la ps3 en restant en bypass les voitures y sont toujours? Parce que les voitures sont glitché donc c'est "tottalement" normal qu'elles disparaissent.

Ouai, c'est vrai mais seulement pour les véhicules collector, les véhicules patcher (space docker, voit. de police, Voit. enneigé, ... ) et les véhicules qu'on à eu gratis avec le glitche en 1.06 et en 1.07 !!!

Mais les véhicules normaux de la 1.08, 1.09, 1.12, 1.13 jusqu'à la 1.16 ne disparaisent pas !!!!

Donc, il y a seulement les véhicules patchés et les véhicules normaux de la 1.06/1.07 qu'on ne peut pas importer en 1.16 !!!

il me semble que nous ayons eu ce meme debat avec les hotfix,(flashback),cependant je suis d'accord du debut a la fin avec toi.

il me semble aussi avoir la memoire selective qui m'a influencer a croire que j'avais fait une erreure de manip,et non un hotfix.

dommage je lache l'affaire de ce coter la.

merci pour les reponses,je pense que t'as du essaie depuis tout a l'heure.

wesh bien ou bie
bien ou bien poto ?
je suis un coup sur 1.16,un coup sur 1.08,lol toujours a la recherche de comment garder ces dlc en 1.16.
wesh poto bien sa beug de ouff pour telecharger les MAJ sa me met des erreur 800........... la merde jcroi ma play a aspirer trop de fumer.mdr c l'aqua

il me semble que nous ayons eu ce meme debat avec les hotfix,(flashback),cependant je suis d'accord du debut a la fin avec toi.

il me semble aussi avoir la memoire selective qui m'a influencer a croire que j'avais fait une erreure de manip,et non un hotfix.

dommage je lache l'affaire de ce coter la.

merci pour les reponses,je pense que t'as du essaie depuis tout a l'heure.

J'ai essayé avec le tank, hélico, ... . Sa disparaît directement en 1.12, je l'avais fais en 1.06 et c'est resté jusqu'en 1.09 (et oui, j'ai prix du temps pour bypassé dans toute les versions pour voir quel maj patch le bug)
Si sa passe pas en 1.12, vaut mieux pas perdre son temps pour essayé d'importer un véhicule quelconque en 1.16 !!!!
Je pense que c'est la maj 1.10, 1.11 ou la 1.12 qui font tout disparaitre !!!! Vu qu'on ne peut pas bypasse dans la 1.10 et la 1.11, on s'est pas savoir quel maj à patché le bug !!!!

wesh bien ou bie

wesh poto bien sa beug de ouff pour telecharger les MAJ sa me met des erreur 800........... la merde jcroi ma play a aspirer trop de fumer.mdr c l'aqua
mdr,poto l'acqua c'est trop bon quand tu te leve le matin et que t'es fonsde par la fumee qui a stagner dans la chambre toute la nuit.

la play n'est qu'une machine,(elle n'encaisse pas ce genre de chose),elle est fragile,mdr.

Petit rappel et MISE A JOUR!!

aller en bypass:

revenir en normal:

ici la maj apporté:

Quelqu'un sur youtube (je cite pas sont pseudo vu que c'est sont nom + prénom) a eu quelque problème avec sa ULTRA / SUPER SLIM 12GO avec un disque dur ajouté.
Celle ci a accepté le bypass mais pas le to go normal. Formatage du HDD, teste de plusieurs firmware original, modifié..., toujours la même "aucune mise a jours applicable trouvée"!

ET LA: la création d'un firmware totalement ressemblant, avec une petite option en plus (qui ne sert a rien ni pour vu qu'a moi...) a fait qu'elle avais réussis a passer en to go normal sans broncher!

Donc si vous avez le même problème, téléchargez le end2.PUP

Exclusivité pour REALITYGAMING - BABA0RUM

J'ai essayé avec le tank, hélico, ... . Sa disparaît directement en 1.12, je l'avais fais en 1.06 et c'est resté jusqu'en 1.09 (et oui, j'ai prix du temps pour bypassé dans toute les versions pour voir quel maj patch le bug)
Si sa passe pas en 1.12, vaut mieux pas perdre son temps pour essayé d'importer un véhicule quelconque en 1.16 !!!!
Je pense que c'est la maj 1.10, 1.11 ou la 1.12 qui font tout disparaitre !!!! Vu qu'on ne peut pas bypasse dans la 1.10 et la 1.11, on s'est pas savoir quel maj à patché le bug !!!!
tres bon boulot poto,tu m'a l'air d'etre tenace toi aussi dans ton genre.

pour la 1.10 et 1.11,carrement la play freeze quand j'essai de rejoindre le online.

tres bon boulot,je continue cette recherche avec:

si j'arrive je vais rentrer l'helico en 1.15 comme ca:

puis en 1.12,je vais essaie de le baliser,(comment,je sait pas encore lol).

je test plus tard

Petit rappel et MISE A JOUR!!

aller en bypass:

revenir en normal:

ici la maj apporté:

Quelqu'un sur youtube (je cite pas sont pseudo vu que c'est sont nom + prénom) a eu quelque problème avec sa ULTRA / SUPER SLIM 12GO avec un disque dur ajouté.
Celle ci a accepté le bypass mais pas le to go normal. Formatage du HDD, teste de plusieurs firmware original, modifié..., toujours la même "aucune mise a jours applicable trouvée"!

ET LA: la création d'un firmware totalement ressemblant, avec une petite option en plus (qui ne sert a rien ni pour vu qu'a moi...) a fait qu'elle avais réussis a passer en to go normal sans broncher!

Donc si vous avez le même problème, téléchargez le end2.PUP

Exclusivité pour REALITYGAMING - BABA0RUM
merci poto pour l'actualisation.

j'ai deja les deux fichier,(to go normale et bypasse en 4.65),doit je les retelecharger ?

le end2.PUP,je vais le prendre au cas ou.

T'es pas obligé si le to go normal fonctionne déjà pour toi. Il est uniquement utile pour veux qui on l'erreur pas de mise a jour

Retour