JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Salut a tous et tout d'abord merci pour ce tuto. J'aurai voulu savoir:

1- Est-ce que quelqu'un aurait réussi a avoir les véhicules DLC collector et mais surtout à les conserver lors du retour en 1.16?

2-S'il est possible de mettre définitivement de la neige dans mes activités crrées (en revenants sur d'anciens dlc ou en dns)?

Merci

oublie les dns sinon ban dans les 48h qui suivent
et pour les vehicule essai parce que moi jai pris le Roosevelt en 1.12 et il est toujour dans mon garage en 1.16 donc essai avec la hotknife peut etre que sa fonctionnera

et pour les vehicule essai parce que moi jai pris le Roosevelt en 1.12 et il est toujour dans mon garage en 1.16 donc essai avec la hotknife peut etre que sa fonctionnera
C'est lequel de glitch ? Y'a pas d'autres glitch qui necessite pas une duplication genre affrontement ou autre stp pck les glitch dupli j'ai pas les voituress necessaire pour le faire et 2 garages ::

Dernière édition:
Ok merci. Je veux le khamelion et le carbon je vais suivre le tuto a la lettre en esperant de ne pas galérer comme certains que j'ai vu ds le forum

C'est lequel de glitch ? Y'a pas d'autres glitch qui necessite pas une duplication genre affrontement ou autre stp pck les glitch dupli j'ai pas les voituress necessaire pour le faire et 2 garages ::
aller en 1.09 si vous vouler la kamelion la carbon rs et la hotknife. pour les avoir aller sur YouTube et chercher le glitch avoir les vehicule épuisé en 1.09 et enjoy. pour le Roosevelt soit tu l'importe du solo en 1.10 ou tu demande a une ame charitable comme moi par exemple pour te la filer. Sinon si vous suivé bien le tuto pour etre en bypass il yaura pas de souci.

aller en 1.09 si vous vouler la kamelion la carbon rs et la hotknife. pour les avoir aller sur YouTube et chercher le glitch avoir les vehicule épuisé en 1.09 et enjoy. pour le Roosevelt soit tu l'importe du solo en 1.10 ou tu demande a une ame charitable comme moi par exemple pour te la filer. Sinon si vous suivé bien le tuto pour etre en bypass il yaura pas de souci.
PLEASE BESOIN D'AIDE

J'ai du faire 1 mauvaise manip jsuis passé du demo mode 4.60 au 4.65 (peut etre laissé se faire 1 MAJ de trop) et lorsque je remet l'usb ds la ps3 pour retour a la normale (avec le fichier qui est ds le dossier normal), et que je fais start + select, il me dit "aucune données de maj applcable trouvée et que je dois mettre du 4.65 ou ulterieur ds la clé. Mais j'ai une slim qui était en 4.60 au départ.

PLEASE BESOIN D'AIDE

J'ai du faire 1 mauvaise manip jsuis passé du demo mode 4.60 au 4.65 (peut etre laissé se faire 1 MAJ de trop) et lorsque je remet l'usb ds la ps3 pour retour a la normale (avec le fichier qui est ds le dossier normal), et que je fais start + select, il me dit "aucune données de maj applcable trouvée et que je dois mettre du 4.65 ou ulterieur ds la clé. Mais j'ai une slim qui était en 4.60 au départ.

PLEASE BESOIN D'AIDE

telecharge celui la et renome le

PLEASE BESOIN D'AIDE

Alors tu a réussit ?

jsp weed ta bien coucher. c'est parti en vrille issi ou koi hier soir
legerement,j'ai poste un message pour toi qui prete a confusion et rimk,a cru que c'etait pour lui.

et comme il a ete cool dans ses messages pour me demander ce qu'il se passait,je lui dit que c'etait une erreure de ma part,donc en fait il est cool il n'y a pas de soucis,:ok:.

ps:oui le weed m'a bien endormit,lol,mais avec modderation,mdr.:mdr:

Retour