JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

attend comment t

u veux je que telecharge la mise a jour que je veux jai pas compris
quand tu lance gta en mode normal sa te met mise a jour 1.16 trouvé....
tu telecharge sa va te mettre 1/11 donc la 1ere c la 1.06 la deuxieme 1.07 et etc...

quand tu lance gta en mode normal sa te met mise a jour 1.16 trouvé....
tu telecharge sa va te mettre 1/11 donc la 1ere c la 1.06 la deuxieme 1.07 et etc...
et je dois etaindre ma ps3 a la mise a jour que je souhaite di ses 4/11 j'etains ? ou je fais koi

http://reality-gaming.fr/threads/jo...line-no-jailbreak.311984/page-60#post-3975268
tu telecharge le premier tu le renome en PS3UPDAT.pup ensuite tu prend ta clé usb tu la formate ensuite tu creez un dossier PS3 dans ce dossier tu creez un dossier UPDATE et dans le dossier UPDATE tu colle le fichier PS3UPDAT.pup ensuite tu installe tou sa par le bios

ses quoi le bio
http://reality-gaming.fr/threads/jo...line-no-jailbreak.311984/page-60#post-3975268
tu telecharge le premier tu le renome en PS3UPDAT.pup ensuite tu prend ta clé usb tu la formate ensuite tu creez un dossier PS3 dans ce dossier tu creez un dossier UPDATE et dans le dossier UPDATE tu colle le fichier PS3UPDAT.pup ensuite tu installe tou sa par le bios

répond stp c'est koi le bios
tu etein ta ps3 tu la ralume en laissan ton doigt sur power elle va seteindre tu la ralume en gardan ton doigt dessu et quan tu va entendre de bip court tu relache et vera aparaitre le bios sur ton ecran

Si tu ne suis pas le tuto en page 1. Comment veux tu que sa marche...

Suis le poste juste en haut du miens et sa ira.

tout a fait d'accord,si on lit pas le tuto entierement ainsi que les toutes les pages de ce topic:on risque de ne rien comprendre :espion:.

j'ai pose des questions tout comme vous,avant meme d'essayer a suivre le tuto et personne ne m'a repondu...(et je les comprend):rofl:,franchement lire le tuto et suivre les pages a ete dur pour moi :punch:.

au final je l'ai lu,j'ai demande de l'aide,(on me l'a apportee),et la j'ai pu meme essayer a mon tour d'aider les autres :dance:.

tout ca pour dire:liser le tuto et les pages une a une et baba qui aide deja comprendra mieux ce qui ne marche pas chez vous,chez nous,(dans la mesure ou vous avez suivi le tuto et que vous avez des difficultes).

cordialement de la part d'un type qui a tout lu et qui ne le regrette pas :ok:.

tout a fait d'accord,si on lit pas le tuto entierement ainsi que les toutes les pages de ce topic:On risque de ne rien comprendre :espion:.

j'ai pose des questions tout comme vous,avant meme d'essayer a suivre le tuto et personne ne m'a repondu...(et je les comprend):rofl:,franchement lire le tuto et suivre les pages a ete dur pour moi :punch:.

au final je l'ai lu,j'ai demande de l'aide,(on me l'a apportee),et la j'ai pu meme essayer a mon tour d'aider les autres :dance:.

tout ca pour dire:liser le tuto et les pages une a une et baba qui aide deja comprendra mieux ce qui ne marche pas chez vous,chez nous,(dans la mesure ou vous avez suivi le tuto et que vous avez des difficultes).

cordialement de la part d'un type qui a tout lu et qui ne le regrette pas :ok:.
tout a fai daccorfd avec toi hier soir le gars il voulai tout faire sans avoir rien lu c'est comme si tu fonssai dans un mur gars

jai tout essayer pour quitter le bypass sa me met les donnés ont ete endommagés 800xxx
jai essayer avec 2 cle usb differante et jai mis ma play 2 fois a zero et jai bien telecharger le dernier fichier

jai tout essayer pour quitter le bypass sa me met les donnés ont ete endommagés 800xxx
jai essayer avec 2 cle usb differante et jai mis ma play 2 fois a zero et jai bien telecharger le dernier fichier
c le premier du lien qui faut telecharger pour sortir du bypass

écoute bien tu ouvre le lien tu telecharge le fichier to go normal et tu le renome en PS3UPDAT ensuite tu crée un dossier PS3 sur ta clé usb tu ouvre ce dossier PS3 et tu en crée un nouveau que tu qui sapelera UPDATE dans ce dossier UPDATE tu copie le to go normal que tu aura renomé auparavant. tu lance une mise a jour par le bios et le tour est joué

tout a fai daccorfd avec toi hier soir le gars il voulai tout faire sans avoir rien lu c'est comme si tu fonssai dans un mur gars
moi aussi j'ai voulu avoir 14 ans et foncer droit dans le mur,comme un connard,(parodie musicale du film les 11 COMMANDEMENTS),lol.

mais heureusement on ne m'a pas laisser les cles de la caisse.

les gars:c'est ou je me repete et je me trompe,car personne ne corrige mon erreur

ou

c'est a la page 63 qu'il faut regarder pour le to go normal.

Retour