JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Une question les DNS sa marche comment ? Après avoir mis les DNS patcher des vidéo qui donc doivent marcher grâce au Bypass faut faire quoi après qu'on les a mis dans la console ?
Bien sur j'essayerais sa avec un autre compte. :p

seule erreur de ma part j"ai réinitialiser ma play en pensent que sa aller faire quelque chose ^^
Mec moi c'est pareil, j'ai tout perdu :( mais en faisant la restauration le code 8783 a fonctionné, avant non il ne marchais pas j'étais b***** on va recommencer GTA en espérant décrocher l'or a tout mais j'aurais pu de surprise :(

En train de DL je vous tiens au jus mais je pense que sa a l'air de marcher ! :)
ça marche, je ne suis plus en bypass, j'ai installer la mise a jour 1.06, je vais glitch comme un porcinet

Tu va faire quel bug yo1234 ? J'en ai besoin aussi il est bien rentable ? :p
Et au passage merci sa remarche du coup je repasse en Bypass car j'avais oublier de supprimer les MAJ'S comme un con Mdr.

Ravis de voir que sa marche!

N'oubliez pas, DNS = BAN dans les 72h max

Le firmware kiosk sert au console qui ce trouve en magasin. Limité a ce que l'on veux montrer.

Si tu achète une console comme sa en principe elle sert a rien par exemple. Tu lui mets le to go normal (un firmware officiel modifié pour l'installation sur console kiosk) et tu a le même résultat qu'une console normal.

et inversement. Et l'utilité de ce firmware c'est qu'il lui ai impossible de chercher des mise a jours. :troll:

salut dite moi comment sortir du mode 4.65 demonstration svp

http://reality-gaming.fr/threads/jo...line-no-jailbreak.311984/page-60#post-3975268

Tu télécharge le 1er.

Direction recovery et usb dans le port de droite

tu la mets dans le port de droite?

Elle est bien formaté en FAT32? le firmware est bien dans PS3/UPDATE/ ?

tu l'a bien renommé PS3UPDAT.pup?

c bon la mise a jour se lance javai oublier de renomé le ps3
merci de ton aide et de se super tuto

petite question jai voulu regoindre le online en 1.06 et se metai delai de connexion depassé.
quelle version est la plus stable stp

normalement la 1.06 fonctionne.

Principalement je suis sur 1.12 pour du glitch et c'est nikel (utilise un 2e perso pour eviter d'utiliser des object qui ne sont pas dans la maj)

bonjour tout le monde:dance:,merci pour le partage,super tuto meme si je ne l'ai pas encore utilise.j'ai quelques questions a vous poser,svp.

1ere:j'ai une ps3 ultra slim 500g,es-ce que quelqu'un en a une et l'utilise pour realiser ce glitch ?

2eme:peut-on jouer sur les anciennes versions puis revenir a la 1.16 sans perdre son 2eme garage,armes vetements etc etc...?

3eme:je voudrait retourner dans les anciennes maj pour acheter la hotknife,khamelion,carbon rs,(normalement possible),es-ce que c'est possible en en faisant la maj du pack st valentin d'acheter la roosevelt ?

4eme:a ce que j'ai entendu,on peut telecharger le dlc edition collector en utilisant les dns,es-ce que c'est vrai?

merci pour vos reponses le monde,lol:p.

Salut,

Est ce que c'est logique que ma ps3 ne reconnais pas la clé USB en ayant formater la clé USB en Fat32 fais les Dossiers PS3/UPDATE/-> avec le fichier PS3UPDAT.pup
Donc voila pour faire le bypass tout fonctionne et pour retourner en normal rien ne va .. j'ai déjà éssayer de formater mon disque dur ect ..
Est-ce a cause de la 4.65 ?
La perso au matin avant de faire la manip en-bas a droite de mon écran il était marquer Démonstartion 4.65 .

Aidez moi s'il-vous plait .

(Je n'ai pas de PS3 Ultra Slim.)

essaye de copier une sauvegarde de ta ps3 a la cle,voir un film ou musique a ton pc et l'inverse,si ca marche c'est quelle est formatee,(logiquement).

je n'ai pas encore essaye ce glitch,mais par rapport a ton message:demonstration 4.65 ca doit venir de tes manipulations,(je pense)

Salut,

Est ce que c'est logique que ma ps3 ne reconnais pas la clé USB en ayant formater la clé USB en Fat32 fais les Dossiers PS3/UPDATE/-> avec le fichier PS3UPDAT.pup
Donc voila pour faire le bypass tout fonctionne et pour retourner en normal rien ne va .. j'ai déjà éssayer de formater mon disque dur ect ..
Est-ce a cause de la 4.65 ?
La perso au matin avant de faire la manip en-bas a droite de mon écran il était marquer Démonstartion 4.65 .

Aidez moi s'il-vous plait .

(Je n'ai pas de PS3 Ultra Slim.)
Telecharge la version to go normal de mon post page 60.

Celui du rar est corrompu.

Retour