JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

je vais le re uploader quand même, histoire de voir si c'est pas une couille dans l'upload

Et pourquoi chez moi sa me met donnée endommager ? Avec l'officiel de PS celle de ton archive et celle des US et pas détecter carrément, une play en moins.

T'a tenté de re telecharger?

Ta était dans le recovery ? Tu a mit l'usb dans le port de droite?

Je pense pas que ton archive merde.. Car même l'officiel de Sony sur leur site est endommager aussi..

Oui oui, j'ai fait tout sa en même temps elle est détecter que dans le Recovery ^^.

Tu te trompe sur le firmware la.

Tu est sur quel firmware ? 4.60 4.65 ? normal / bypass ?

Je pense pas que ton archive merde.. Car même l'officiel de Sony sur leur site est endommager aussi..

Oui oui, j'ai fait tout sa en même temps elle est détecter que dans le Recovery ^^.

Donc le firmware "charge" puis erreur 800XXXXXX ?

Ouais moi j'ai le problème que gam56. même l'officiel dl chez sony ne fonctionne pas. en faites rien ne marche. je suis en 4.65 mais en bypass

Je suis en 4.65 Demonstration Mode donc Bypass..

Donc voila on est fixé sur le to go normal qui plante. hum.

C'est bizarre j'ai plus manipulé le fichié depuis et il est dans le rar. Winrar aurais corrompu le fichier?

Et inutile de telecharger des fw officiel. il ne fonctionneront pas.

Idem, je n'ai plus de maj, plus de sauvegarde plus rien ! revenir sur la OFW peut importe la méthode c'est toujours corompu

Ecoutez, la je vais re tester le fichier comme vous depuis le rar, si c'est la le problème, je vais l'upload sans rar et ne plus toucher au pc le temps de l'upload.

pourquoi nous ne pouvons pas non plus passer en normal avec un OFW télécharger de S*** dans ce cas ?

D'accord je croise les doigts. :(
Comme yo1234, je me pose la question.

Je viens de vérifier celui des US et c'es normal que sa marche pas c'est un 4.55 mais celui de Soony devrais marcher pourtant..

C'est parceque le firmware de base ne peux être installé sur un Shop (demo bypass....) et vice versae.

Donc resultat, le fichier est corrompu, Merci Winrar... :@

J'en refait un et je le ré upload

Désolé pour le temps perdu en tout cas!

Bah ouais j'comprend rien du fonctionnement de PS3 c'est trop bizarre comme genre on peut passer par exemple d'une OFW 4.55 a un CFW 4.60 pourtant c'est superieur la play devrais accepter ... Mais la OFW de chez $ony qui ne vas pas m'intrigue

C'est parceque le firmware de base ne peux être installé sur un Shop (demo bypass....) et vice versae.

Donc resultat, le fichier est corrompu, Merci Winrar... :@

J'en refait un et je le ré upload

Désolé pour le temps perdu en tout cas!
Merci !

Sa va être long l'upload les gens. 40 minutes oh moins ...

je vais passer pour un charlatant :troll:

T'inquiète je préfère attendre et que sa marche que galérer comme un con. :)

oui surtout que j'aurais quand même du tester avant l'upload depuis un rar comme vous le ferais en temps normal.

Merci la loi up max 1mo/s un truc comme ça :/

Retour