JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Surtout qu'après ton ban. Tu risque:

Reset argent
Reset Niveau
Ou les 2

Résultat: banni pour tout perdre après

Ouai avec les DNS tu risques de tous perdre !!!! Alors quel intérêt à utiliser un dns , si ce n'est juste d'être éxcité à l'idée de se faire Bannir par Rockstar !!!

Ah non mais je le fait sur un compte secondaire, donc je m'en fou si il est ban ou pas ^^
Et sinon un bug vraiment rentable sur les anciennes version ? Je suis actuellement en 1.07 mais j'aimerais un bon gros bug histoire d'avoir 30-40M$ /H comme sur Xbox :p

Compte banni = console bannie

sinon en 1.12 solo avec 2 moto 1 a 600k et un journey

Ah non mais je le fait sur un compte secondaire, donc je m'en fou si il est ban ou pas ^^
Et sinon un bug vraiment rentable sur les anciennes version ? Je suis actuellement en 1.07 mais j'aimerais un bon gros bug histoire d'avoir 30-40M$ /H comme sur Xbox :p
Par expérience DNS =ban CONSOLE dans les heures qui suivent.
J'ai voulu test sur un autre compte apres un barquage a 100000 $ et 10 lvl ban 1h30 après et console 15 jours.
Alors conseil pour les rp il y avait un glitch avec une mission "piégé comme un rat en 1.09 je crois et pour les tunes go en 1.12 et moto avec balise adder. Cherche sur le forum tu trouveras ton bonheur mais oublies les DNS

En gros y'a t'il quelqu'un qui a réussi a aller en ligne si oui comment ?

Bon la maj 4.65 de la ps3 est sortie.

J'attends la fin du dl sur ma ps3 et sur mon pc pour pouvoir les modifier pour l’installation sur la ps3.

Bon la maj 4.65 de la ps3 est sortie.

J'attends la fin du dl sur ma ps3 et sur mon pc pour pouvoir les modifier pour l’installation sur la ps3.

Merci d'avance pour le fichier bypass que tu va faire !!!!
J'éspère seulement que cette maj va pas nous empècher de bypass dans le anciennes versions des jeux !!!!

Non sa devrais aller! ;)

La j'ai fini le firmware du retour en normal. je vais tester sa sur mon 2e disque dur

Non sa devrais aller! ;)

La j'ai fini le firmware du retour en normal. je vais tester sa sur mon 2e disque dur

Merci, sans toi , nous serons bloquées en 1.16 avec das glitches d'argent et de Rp pourris !!!!!!
Vive Les Anciennes MAJ's (1.06 jusqu'à 1.14) !!!!

Je vais mettre un liens pour les firmware sur mediafire et ajouter un petit lien vers ma chaine youtube.
Mais patience, encore ~30 minutes pour les uploads.

Code unlock 8783 si le 0000 ne marche pas pour vous.

Je vais mettre un liens pour les firmware sur mediafire et ajouter un petit lien vers ma chaine youtube.
Mais patience, encore ~30 minutes pour les uploads.

Dacor et organise les fichier dans des dossier avec le nom du fichier comme avant !!!
Genre : Un dossier normal pour la maj normal et un ou écrit Bypass avec le fichier moddée !!!

Oui c'est le cas la c'est Kiosk 4.65 et Normal 4.65

Mais c'est juste pour moi la je changerais les nom une fois ma ps3 testé sur les 2 firmware est sur celle de mon frère. puis upload :p

je préfère tester les 2 ps3 chez moi histoire de vois si pour tout le monde sa marche.

Après si il y'a une erreur, sa ne viendras pas de moi.

Soyez patient 40 minute d'upload :tchuss:

Dernière édition:
Liens (prendre les 2):

Ma video:

Tuto dans la description en anglais vers un site anglophone. (ma chaine est entièrement en anglais)

Dernière édition:
Heuu moi je marque le code 0000 sa marche pas U_u et j'ai jamais mis de control parental sur ma play.

non marche pas :/ comment savoir c'est quoi ? si je met un control parental en normal mode sa seras le même en bypass ?

moi je suis passer en bypass avec un patch 4.60 et entre temps la mise a jour 4.65 est sortit et maintenant je suis en démo 4.65 et je n'arrive pas a le quitter sa me dit erreur

moi je suis passer en bypass avec un patch 4.60 et entre temps la mise a jour 4.65 est sortit et maintenant je suis en démo 4.65 et je n'arrive pas a le quitter sa me dit erreur
Bypass files contient:
2 Dossier : To go bypass , le dossier contient le fichier pour aller en bypass.
To go in normal, le dossier contient le fichier pour retourner en mode normal, les 2 fichiers on le même nom que le dossier qui les contiennent, difficile de ce tromper donc. :troll:

Liens:

Ma video:

Tuto dans la description en anglais vers un site anglophone. (ma chaine est entièrement en anglais)
mes sa serre a quitter le bypass ou l installer?

Pour le quitter utilisez le to go normal. Puis aller dans le recovery ( rester appuyé sur on 1 fois puis elle se coupera toujours avec le doigt appuyé. Puis relacher et ré appuyer puis quand elle fait 2 bip consécutifs relacher)

Retour