Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DNS ?Mdr je suis ban jusqu'au 23/08....
Heureusement j'ai 2 ps3 et 4 comptes...
Rien du tout genre 1 braquage a 1 million et 10 lvl du coup. Donc pas de quoi fouetter un chatDNS ?
Combien de million et ou niveau ?
Ouch. Sa fait mal.
sa me fait rire, dans la section glitch et trick un topic ou l'auteur soutien le fait qu'on risque rien. .. enfin bon...
Si vous tenez absolument à utiliser les dns, vous devriez vous mettre en tête que le bannissement est inévitable !!! Moi j'ai utilisé 1 seul fois les dns et je me suis fait banni pendant 2 semaines, durant le mois de juillet. Mais heureusement j'ai tout acheté : avions, bateau, voitures, vetements, ... . Et quand mon banissement était fini, j'ai remarqué que je n'ai rien perdu de ce que j'ai acheté, j'ai juste perdu l'argent qui me restait des dns !!!
Je ne soutient pas les dns. Les gens qui les utilisent encore mérite amplement ce qu'il ce prenne. Le glitch est bien mieux. Rapide sans risquerde ban, sans ce mettre 50 millions en 1 jour.
G eu le meme pb, regarde cette vidéoJ'ai un problème !
En voulant retourner sur les serveurs officiels j'éteins ma console en gardant appuyer sur le bouton jusqu’à extinction, en voulant rallumer je garde appuyer sur le bouton, j'entend le 1er BIP puis après plus rien, pas de double BIP et au bout de quelques seconde (aillant encore le doigt sur le bouton) ma console s’éteintSi je lache le bouton au moment du premier BIP ca maffiche a l'écran "un periphérique HDMI a été détecter voulez vous l'utiliser ?" et rien d'autre, si quelqu'un a la solution je suis preneur !!