JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Aidez moi svp, j'ai démarré la mise à joue ensuite ya eu un écran noir et je pouvais rien faire. J'ai eteind ma ps3 et maintenant quand je l'allume ya un ecran bleu

Si tu suis a la lettre le tuto tu aura aucun problème.

Explique mieux ton problème

Mdr je suis ban jusqu'au 23/08....
Heureusement j'ai 2 ps3 et 4 comptes...

Ouch. Sa fait mal.

sa me fait rire, dans la section glitch et trick un topic ou l'auteur soutien le fait qu'on risque rien. .. enfin bon...

Ouch. Sa fait mal.

sa me fait rire, dans la section glitch et trick un topic ou l'auteur soutien le fait qu'on risque rien. .. enfin bon...

Si vous tenez absolument à utiliser les dns, vous devriez vous mettre en tête que le bannissement est inévitable !!! Moi j'ai utilisé 1 seul fois les dns et je me suis fait banni pendant 2 semaines, durant le mois de juillet. Mais heureusement j'ai tout acheté : avions, bateau, voitures, vetements, ... . Et quand mon banissement était fini, j'ai remarqué que je n'ai rien perdu de ce que j'ai acheté, j'ai juste perdu l'argent qui me restait des dns !!!

Si vous tenez absolument à utiliser les dns, vous devriez vous mettre en tête que le bannissement est inévitable !!! Moi j'ai utilisé 1 seul fois les dns et je me suis fait banni pendant 2 semaines, durant le mois de juillet. Mais heureusement j'ai tout acheté : avions, bateau, voitures, vetements, ... . Et quand mon banissement était fini, j'ai remarqué que je n'ai rien perdu de ce que j'ai acheté, j'ai juste perdu l'argent qui me restait des dns !!!

Je ne soutient pas les dns. Les gens qui les utilisent encore mérite amplement ce qu'il ce prenne. Le glitch est bien mieux. Rapide sans risquerde ban, sans ce mettre 50 millions en 1 jour.

Je ne soutient pas les dns. Les gens qui les utilisent encore mérite amplement ce qu'il ce prenne. Le glitch est bien mieux. Rapide sans risquerde ban, sans ce mettre 50 millions en 1 jour.

50 millions en 5 minutes*
Car en fonction du DNS, un braquage et c'est bon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)

Même un dns de neige malheureusement...

C'est bien dommage.

J'ai un problème ! :modo:

En voulant retourner sur les serveurs officiels j'éteins ma console en gardant appuyer sur le bouton jusqu’à extinction, en voulant rallumer je garde appuyer sur le bouton, j'entend le 1er BIP puis après plus rien, pas de double BIP et au bout de quelques seconde (aillant encore le doigt sur le bouton) ma console s’éteint:mmh: Si je lache le bouton au moment du premier BIP ca maffiche a l'écran "un periphérique HDMI a été détecter voulez vous l'utiliser ?" et rien d'autre, si quelqu'un a la solution je suis preneur !!
G eu le meme pb, regarde cette vidéo ;) Recovery Mode PS3 en français (mode sans échec):

J'ai fais la mise à jour après sa a fait un écran noir et j'ai débranchée le câble de la PS3 et sa marchais plus.

Qui arrive à retourner encore en bypass dans les anciennes maj's de GTA ??? (dans le online)
Jpeux pas test car chui en vacances dans un pays ou la connexion internet est plus lente qu'un escargot !!!!

à voir vos commentaire , on à l'impression que c'est devenu impossible de retourner en BYPASS !!!!
Sans sa, jpourrais plus retourner en 1.06 pour glitcher ; en plus de mon bannisement qui v1 de se terminer, j'ai vraiment besoin d'argent car j'ai plus rien !!!!

Si si. Tout marche. Surtout lis bien le premier post pour pas te tromper et pas comme les autres a lire ce qui les intéressent et viennent pleurer que sa marche pas.

Salut, j'aimerais bien savoir une chose, j'ai acheté mon GTA5 sur le Store, et dans "Utilitaires des données de jeu" j'ai aucun dossier appelé "Grand Theft Auto V", juste un dossier qui s'appelle "Grand Theft Auto V - Content", et j'aimerais savoir si je peut ou pas faire la manipulation avec un GTA5 acheté sur le PSStore ( Quand je supprime le dossier "GTAV - Content" les MAJ ne se supprime pas, il ne fait que 18KB, et reviens a chaque lancement. ) Merci de vos aides. :)

Apparemment tu doit supprimer le jeu et le retelecharger

Retour