JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

J'ai envie de le faire mais je me suis fait banni il y a un moins, j'ai peur d'être ban à vie à cause de cela. J'ai été banni 2 semaines et reset lvl et argent. Repondez moi svp pour savoir si vous avez été ban et vous êtes lvl combien avec combien de $ et depuis combien de temps. Merci

Vous pensez qu'on peut encore faire ça ?

Oui
J'ai un problème ! :modo:

En voulant retourner sur les serveurs officiels j'éteins ma console en gardant appuyer sur le bouton jusqu’à extinction, en voulant rallumer je garde appuyer sur le bouton, j'entend le 1er BIP puis après plus rien, pas de double BIP et au bout de quelques seconde (aillant encore le doigt sur le bouton) ma console s’éteint:mmh: Si je lache le bouton au moment du premier BIP ca maffiche a l'écran "un periphérique HDMI a été détecter voulez vous l'utiliser ?" et rien d'autre, si quelqu'un a la solution je suis preneur !!
moi aussi ses urgent stp

Salut je cherche quelqun quui serai daccod pour me refiler quelque million.. :) si volontaire inviter SkyRays__ 2tiret

salut quelqu'un peut m'aider quand j'ouvre gtm il me mette un message d'érreur genre ;
Uncaught node.js Error

Error: bind EAFNOSUPPORT
at errnoException (dgram.js:454:11)
at eval (dgram.js:207:28)
at eval (dns.js:72:18)
at process._tickCallback (node.js:351:13)

J'ai envie de le faire mais je me suis fait banni il y a un moins, j'ai peur d'être ban à vie à cause de cela. J'ai été banni 2 semaines et reset lvl et argent. Repondez moi svp pour savoir si vous avez été ban et vous êtes lvl combien avec combien de $ et depuis combien de temps. Merci
Moi je suis ban 2 semaines. j'étais lvl10x et j'avais 12M

salut quelqu'un peut m'aider quand j'ouvre gtm il me mette un message d'érreur genre ;
Uncaught node.js Error

Error: bind EAFNOSUPPORT
at errnoException (dgram.js:454:11)
at eval (dgram.js:207:28)
at eval (dns.js:72:18)
at process._tickCallback (node.js:351:13)
Tu le ferme et le relance avec les même paramètre moi ça me fait ça mais ça marche quand meme

Retour