julien151099
Membre
mc Flury tu as Skype ?A quoi servent les liens que tu as mis? Puisqu'il faut être en dernière version du firmware de la PS3 pour le online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mc Flury tu as Skype ?A quoi servent les liens que tu as mis? Puisqu'il faut être en dernière version du firmware de la PS3 pour le online
Sois par câble sois en créant un hotspot wifi avec ton Pc avec un logiciel genre connectify
mon pc cabler ma ps3 wifibruno tu as une connexion cablé ou sans fil
Ouieuh connectify je le met sur mon pc portable ?
tu as Skype et si mon pc est connecter en wifi il marchera le hospot wifi sur ma play ?
Oui oui ou alors tu peux le connecter en câbletu as Skype et si mon pc est connecter en wifi il marchera le hospot wifi sur ma play ?
et le dns marche sur quel version?Oui oui ou alors tu peux le connecter en câble
Mais connectify c'est pareille tant que la connections de ta PS3 passe pr ton PcPctu me donne ton Skype et nn je peut pas le connecter en cable dommage
Le DNS marche sur les version de la 1.06 a la 1.09 si je ne me trompe pas et peut-être 1.10et le dns marche sur quel version?
Dsl je peux pas le faire mtntu vien avec moi en 1.06 on le fait ? Et ton Skype mdrr ou un numéro de telephon ene priver comme sa on est en contact pendnat le dns
Normalement oui si ça ne marche pas demande moibon ben je peut y aller tout seul je me nsui connecter a connectify
j'ai mit le dns je vais me mettre en mode demo et je go en 1.06 allez je go faire le test en esperant que sa marche
Nope dsl je suis en plein déménagementje peut vraiment pas te contacter car j'ai beaucoup de chose a te demander
ah autant pour moi bon je sui en train de changer mise a jour je vais bientôt lancer le jeuNope dsl je suis en plein déménagement
Nope dsl je suis en plein déménagement