JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Ouais, c'est bizarre peut être que le logiciel n'est pu valable mais pourtant la PS3 la bien prise en compte pour le test de connexion.

PS: je viens de me mettre en recovery, j'ai remis ma PS3 en 4.60 normal , DNS supprimée, je vais attendre des nouveau glitch, ou je vais essayer de faire des glitch rapportant beaucoup d'argent sur des ancienne version du jeux avec des joueurs dans la semaine (je suis disponible je suis en vacance de toute façon :D)

j'en connais en 1.09 (la mise a jour ou j'avais DNS pour ma première fois avec GTM en janvier (d))

je vais essayer demain en 1.09 avec DNS Local Grand Theft Mod, et je te redit si sa marche.

(Après ces peut être le cable ethernet la cause A confirmer...)

Dernière édition:
Ouais, c'est bizarre peut être que le logiciel n'est pu valable mais pourtant la PS3 la bien prise en compte pour le test de connexion.

PS: je viens de me mettre en recovery, j'ai remis ma PS3 en 4.60 normal , DNS supprimée, je vais attendre des nouveau glitch, ou je vais essayer de faire des glitch rapportant beaucoup d'argent sur des ancienne version du jeux avec des joueurs dans la semaine (je suis disponible je suis en vacance de toute façon :D)
Pour le DNS essaye de télécharger Simply DNS (je suis pas sur du nom mais j'ai fait un tuto détailler dessus dans les section glitch de gta v pour créer un serveur DNS) et d'ne même temps brancher ta PS3 en ethernet

ya besoin d'une connexion cablée ou sans fil c bon ?

Pour le DNS essaye de télécharger Simply DNS (je suis pas sur du nom mais j'ai fait un tuto détailler dessus dans les section glitch de gta v pour créer un serveur DNS) et d'ne même temps brancher ta PS3 en ethernet

Ouai mais j'ai pas envi de me faire ban :-) j'ai juste envi de monter en rp

qui connait quelqu'un qui fait lobby pas chere sur gta genre 45 million dollard lvl 115 tout unlock mais pas trop chere

salut et merci pour ton tuto !

je donne les liens des version 4.55 et 4.53 ;)

bypass 4.55 :
Quitter bypass 4.55 :
bpass 4.53 :
Quitter bypass 4.53 :

bonjour je suis retourner en 1.06 avec 2 eme personnage car le premier ne passais pas j ai fait mon dns avec gtm tous a fonctionner nikel 120 rp 7 millions de dollar j ai pas ete gourmand je l ai fait samedi et toujour pas banni en esperant que sa dure
je voudrais savoir j ai reussi pour rp et argent je voudrais savoir si il serais possible de debloquer les competence et les piece bloquer au ls custome avec dns ou autre merci

bonjour je suis retourner en 1.06 avec 2 eme personnage car le premier ne passais pas j ai fait mon dns avec gtm tous a fonctionner nikel 120 rp 7 millions de dollar j ai pas ete gourmand je l ai fait samedi et toujour pas banni en esperant que sa dure
je voudrais savoir j ai reussi pour rp et argent je voudrais savoir si il serais possible de debloquer les competence et les piece bloquer au ls custome avec dns ou autre merci
Ça je ne sais pas dsl ;)

salut et merci pour ton tuto !

je donne les liens des version 4.55 et 4.53 ;)

bypass 4.55 :
Quitter bypass 4.55 :
bpass 4.53 :
Quitter bypass 4.53 :
A quoi servent les liens que tu as mis? Puisqu'il faut être en dernière version du firmware de la PS3 pour le online

bruno tu as une connexion cablé ou sans fil

Retour