boss-of-boss
Membre
Qui a était en 1.07 et testé les bugs rp de capture ou de madrazo ? je serais bien tenté d'essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta bien supprimé le 1er fichier de ta clé et remis l'autre dans le même dossier ?Svp aidez moi j'arrive pas a recovery il me mettent fichier introuvable
Gros risque de ban mais sinon oui tu garde tousJe voulé savoir si je fait les dns pour l'argent en 1.08 et que je revien en derniere mise a jour je l'auré toujour ? l'argent ect..
ho pire sais dans quelle mise a jour le bug argent le plus facile ?Gros risque de ban mais sinon oui tu garde tous
1.12 ou 1.13 je sais plus trop. Regarde sur yt tu trouvera ton bonheurho pire sais dans quelle mise a jour le bug argent le plus facile ?
ho pire sais dans quelle mise a jour le bug argent le plus facile ?
merci de d avoir donnez ton avis![]()
j'ai pas comprit dsl tu peut m'expliquer ou m'aider via convo . Skype :JujubloodTa bien supprimé le 1er fichier de ta clé et remis l'autre dans le même dossier ?
est-tu sur que sa marche toujours ?Tien pour les dns : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-hacker-tres-facilement-xp-argent-godmod-neige-etc.240527/
Et n'oublie pas d'etre en Bypass dans la MAJ 1.08 !!!!