JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

DNS fonctionne qu'avec cette astuce :

http://reality-gaming.fr/threads/patcher.237069/

Version testé : 1.08

Si vous avez un PC fixe sans wifi et un android, je peut vous aider à faire le partage de connexion .

9116 affichage pour mon premier tuto MERCI ^^

Attention pour les dns

##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##

Hi Kb Baron,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

-
-

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking.

Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

Please note that this is a no-reply email address.

Rockstar Games

emailFooter.gif

Message-Id:T4RP6MVX_53b5d6c9ea3e4_62973fc7d04b332c287198_sprut

Pour ceux qui veulent de l'argent, demain je me fais un nouveau compte en 1.06 je vous redis mon PSN demain :) bonne nuit

À tout ceux qui utilise les dns quelconque soit'il il y a des risque de bannissement!!! J'ai reçu un message d'avertissement au bout de 18après avoir utiliser le dns en espérant vous avoir aidé :)

Je vien de faire un dns et je vien tout juste de l'utilliser :troll: !!!! Manque plus qu'à voir si jvais réussir à passer entre les mailles du fillet c.à.d que j'épère qu'il ne le remarquerons pas comme baba !!!!

Ouai avec le logicielle gta mod !!!! Mais maintenant faut voir si ils ne me bannissent pas !!!
Grace au dns je me suis mis 27 000 000 de dollars !!! j'ai éssayé de ne pas éxagérer !!!!

Moi j'ai reussi le logiciel la mais j'ai reçu un message d'avertissement faite gaffe abusé pas avec

si tu es en 1.08 rajoute sam-du-4800 je te donne 3 milliard.
Salut ! Si je passe en 1.08 tu pourrais me passer juste 30 million stp ? J'en ai ras le bol d'etre a 100 mille balle depuis le debut du jeu et jai pas le temps pour up a long terme ...
Donc tu serais tres aimable ^^

alors salut tout le monde voila j'ai installer le bypass 4.60 j'ai fais un dns fonctionel j'ai augmenter mes niveau est argent est j'ai voulu l'enlever pour revenir sur les dernière maj mais impossible j'ai fait la manip pour enlever le bypass mais il me dise que les donné son endommagé alors j'ai eteint est j'ai voulu rejouer en ligne est la impossible plus de online gta 5 alors je suis bloquer je ne peut plus jouer en ligne est je n'arrive pas a enlever le bypass

alors salut tout le monde voila j'ai installer le bypass 4.60 j'ai fais un dns fonctionel j'ai augmenter mes niveau est argent est j'ai voulu l'enlever pour revenir sur les dernière maj mais impossible j'ai fait la manip pour enlever le bypass mais il me dise que les donné son endommagé alors j'ai eteint est j'ai voulu rejouer en ligne est la impossible plus de online gta 5 alors je suis bloquer je ne peut plus jouer en ligne est je n'arrive pas a enlever le bypass
Enleve le l'update de ta clé usb et remet l'update normale qui vient du fichier rar et tu refait le mode recovery et voilà

Retour