le lien dessu est mortPour crée son propre DSN = [TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le lien dessu est mortPour crée son propre DSN = [TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )
Je c pas faire cay'a les dns ?
le lien dessu est mort
depuis taleur on te dis que tu dois le créer toi même on peut pas te le donné.qui peu me donner un dns et me dire comment gagner beaucoup d'argent !!!
ON DOIT LE CR2R NOUS MEME MAIS ON NOUS DONNE RIEN POUR LE FAIRE AUSSIdepuis taleur on te dis que tu dois le créer toi même on peut pas te le donné.
regarde les anciens message depuis taleur les gens fournissent le logiciel.ON DOIT LE CR2R NOUS MEME MAIS ON NOUS DONNE RIEN POUR LE FAIRE AUSSI
le lien est fonctionnelle mais le logiciel est DEADregarde les anciens message depuis taleur les gens fournissent le logiciel.
je rapelle que LES DNS PEUVENT ENTRAINE UN BAN (oui j ai subit)
Tu a fait quoi avec ton DNS ?![]()
You must be registered for see images attach
sa parlle tout seul![]()
J'ai essayé le logiciel en 1.06 mais ça marche pas.
Je vais essayer en 1.08 mais je suis pessimiste.
les 2 d un coup ^^Tu a fait l'argents + level ou simplement l'un dans l'un ou l'autre ?
Bah non ça fonctionne, je suis en dns en 1.08 rp xp et god mod.le lien est fonctionnelle mais le logiciel est DEAD
moi j ai crer mon DNS avec se tutoTu arrive a ouvrir le logiciel ?